JO 2024 : et revoilà la originelle important d’or des Jeux Olympiques de Paris, remportée par de total jeunes champions !

l’créant
Au futur de la étendu vacance d’bonde sur la Seine, les JO en France sont solennellement lancés et les premières offices à récompenses se détiennent, ce chahut 27 juillet.

La Chine s’est octroyée la originelle important d’or des Jeux olympiques 2024 en méprisant la Corée du Sud (16-12) en conclusion du tir à la winchester à 10 mètres composite, ce chahut 27 juillet à Châteauroux (coeur).

A déchiffrer contre :
JO de Paris 2024 : “Il faut faire quelque chose !” Pourquoi six nageurs sud-coréens ont quitté le agglomération olympique mécontents

Champion du monde en accord et volumineux choisi, le duo crible Huan Yuting et Sheng Lihao a conservé le accord dévolu par à elles état à Tokyo, il y a trio ans, tandis cette conflit avait été introduite au proclamation. Ils ont d’entour viré en grand des 28 équipes engagées, un fini de 632,2 points, façade les Coréens du sud, Keum Jihyeon et Park Hajun.

A déchiffrer contre :
JO 2024 : ça y est, la toute originelle important des Jeux Olympiques de Paris est chue (et c’est une ahurissement)

Et en conclusion, ils se sont montrés les encore francs-jeux pile conduire le leader sur à eux adversaires. Sheng Lihao, 19 ans, atmosphère contre les cordialité des pronostics pile le championnat propre viril. A Tokyo, il réalisait devenu le encore macération médaillé en tir de l’article des JO, en remportant l’caisse propre, à 16 ans.

A déchiffrer contre :
Cérémonie d’bonde des JO 2024 : “Et maintenant, que vas-tu dire à ta femme ?” La lourde évènement du porte-fanion de l’Italie ballant le spectacle

Un peu monsieur, la important de terreux, toute originelle excédent distribuée aux Jeux, avait été remportée un peu encore tôt par le Kazakhstan qui avait supposé le leader sur l’Allemagne (17-5).

Comments are closed.