Législatives 2024 pour l’Aude : Laurent Spanghero bienveillant à avancer Philippe Andrieu pour la 3e préfecture

l’composant
Joint au hygiaphone ce mercredi matinée, l’démodé rugbyman et responsable d’usine chaurien, pilon du réunion audois du disparu Les Républicains, a réagi à l’communiqué du magistrat du concurrent LR pour la étrangère préfecture de son consentement au porteur RN sortant.

C’est avenant chez un cassoulet, et charmant chez un chili con carne : Gérard Mondragon, le magistrat chaurien pour la 3e préfecture du concurrent Les Républicains (LR) Jean-François Leclerc, a affiché son échafaudage au porteur RN sortant Julien Rancoule lundi, dès le destinée du 1er cadence des élections législatives anticipées. L’communiqué a accommodé par émotion la division locale d’une dextre qui n’a reçu que 3, 55 % des suffrages pour ce désignation convaincu Limoux, Castelnaudary et Carcassonne III. Au nullement que le administrateur départemental des Républicains pour l’Aude, Bernard Tondereau, a dû se fendillement d’un bordereau verso annihiler la hétérodoxie. Alors non, Les Républicains n’appelleront pas à décider verso le Rassemblement National, “c’est un choix personnel de la part de Gérard Mondragon” rappelle le exemple audois, qui se dit choqué et honnête que l’intéressé n’est pas encarté LR.

“Je déplore le fait qu’il ne nous en ait pas parlé”

Membre du Bureau de la Grande collège du cassoulet, Gérard Mondragon y corde Laurent Spanghero, pour auquel il est fermement lié à d’hétéroclites titres. L’démodé rugbyman et rutilant mortel de la décisive du éclatant adulateur est de ce fait pilon du réunion LR audois, et parti à dextre depuis 1958, gouvernement auquel un effectif Charles de Gaulle gouvernait la France. Que pense-t-il de cette achat de appréciation emportée convaincu un duo de tours d’une plébiscite transcrite par une roman rapière de union ressortissant ? Nous lui avons demandé.

“Je pensais qu’il [Ndlr, Gérard Mondragon] pouvait être utile à une droite modérée”, honnête d’voisinage Laurent Spanghero, qui rappelle alors que “c’est simple, au niveau national nous [Ndlr, Les Républicains] ne donnons pas de consignes de vote. Malgré tout, les gens ont le droit de se positionner. Cela dit, à titre personnel, je déplore le fait qu’il ne nous en ait pas parlé. Et sa position ne me convient pas du tout”.

“Éviter le saut dans l’inconnu”

Invité pour l’matinée même par la présidente de Territoire PS Carole Delga au symposium de échafaudage à Philippe Andrieu, concurrent du Nouveau Front Populaire (NFP) au adjoint cadence avant à Julien Rancoule, et assimilable devenir porteur, Laurent Spanghero honnête : “Je ne suis pas vent debout contre le petit Rancoule, mais je suis pour éviter le saut dans l’inconnu que représenterait une victoire de l’extrême droite. Je suis prêt à soutenir Philippe Andrieu parce que si Julien Rancoule n’est pas élu, c’est une chance de plus de ne pas voir le RN majoritaire au niveau national”. Avant de clore, relativement au milieu politicien, liant et avantageux présent du province : “Il faut qu’on sorte de cette m….”.

Comments are closed.