Précision du fédération d’eau satisfaisant

Suite à l’attention publié entre la Lettre du Midi du 16 juillet, sur la sommaire de Figeac, et action : “Pourquoi la ville adhère à un autre syndicat des eaux”, le directeur et le cabinet du Syndicat intercommunal d’rapprochement d’eau satisfaisant (Siaep) de Camburat – Planioles souhaitent livrer une paire de précisions.

“Une dédicace assemblage compris les représentants de Figeac et du Siaep a eu bâtiment le 16 mai 2024 verso critiquer une possible autorisation de la présidence municipale rapprochement d’eau satisfaisant de Figeac au fédération Camburat-Planioles, indique le directeur du Siaep. L’chorus des participants n’ont pas trouvé un coordination convenable verso intégraux. Lors d’une 2e assemblage le 21 mai 2024, un coordination avait été trouvé au stade de la gouvernance toutefois le exposé communal de Figeac a volontaire le 3 juin 2024 à l’antinomique de l’coordination trouvé le 21 mai 2024.

Le fédération de l’eau Camburat – Planioles a permis exposé malgré de la sous-préfecture, qui lui a indubitable que l’autorisation de Figeac et Capdenac-Gare devait se faire fléchir aux occasion des statuts actuels du Syndicat de l’eau Camburat – Planioles. Le vendredi 21 juin 2024, le conseiller municipal de Figeac a annoncé oralement au directeur du Siaep Camburat – Planioles et aux maires des communes concernées que les communes de Figeac et Capdenac-Gare renonçaient à ratifier au Siaep Camburat-Planioles, toutefois adhéraient à celui-ci de Capdenac-le-Haut. Le 1er juillet 2024, le Siaep Camburat – Planioles a volontaire parce que de exécuter la goût ‘’prophylaxie total’’ dite à la souscription. Les communes de Camburat et Planioles ont triade paye verso flotter sur cette goût.”

Comments are closed.