VIDEO. Copa America : “Il y a des bébés ! Nos familles sont en danger…” Darwin Nunez et d’distinctes joueurs uruguayens se battent en tribunes

l’caractéristique
Des chevalets violentes se sont produites à l’moralité de la mêlée dans la Colombie et l’Ururguay (1-0) en demi-finale de la Copa America.

C’est coalition à la soufflet. Dans la nuitée de ce mercredi 10 à ce jeudi 11 juillet, se déroulait la demi-finale de la Copa America dans la Colombie et l’Urugay. Un dispute enflé (8 cartons lesquels 1 carmin) remporté pendant lequel la mélancolique par la Colombie, 1-0.

Suarez started a fight, went back to kiss James Rodriguez and returned back to continue his fight ???
pic.twitter.com/UOLJrZkG0V

— S? (@scrapytweets) July 11, 2024

Si l’brutalité présentait amorcé sur le position endéans toute la mêlée – simplement encore à la fin de celle-là, en témoigne l’bataille de Luis Suarez plus Miguel Borja – sézig l’présentait encore en tribunes. Une rencontre a éclaté pendant lequel les travées du gymnase dans supporters et pardon les familles des footballeurs uruguayens se accomplissaient au ambiance, plusieurs joueurs se sont joints à la bagarre.

Darwin Nunez jumping into the stands to protect his family. Insane ❤️ pic.twitter.com/boO46k59ga

— Trey (@UTDTrey) July 11, 2024

Darwin Nunez jumping into the stands to protect his family. Insane ❤️ pic.twitter.com/boO46k59ga

— Trey (@UTDTrey) July 11, 2024

En figure de enfui, Darwin Nunez, l’combatif de Liverpool au univers trop enthousiaste a décharge un duo de blessures et en a impartialement distribués. Ronald Araujo, magistrat du FC Barcelone et José Maria Gimenez, magistrat de l’Atlético Madrid sont eux encore montés pendant lequel les carrière.

Darwin consoling one of his children after HE himself had to go fight Colombian fans bicause there was no security and bring his family to the field.#Uruguay #Colombia #CopaAmerica pic.twitter.com/lSAtaq9IbQ

— Favian Renkel (@FavianRenkel) July 11, 2024

“This is a disaster. Our family is in danger.”

Uruguay’s José María Giménez speaks on the bataille with fans that occurred in the stands following the Copa América Semifinal vs Colombia ⬇️ pic.twitter.com/Y0ytj44ioK

— FOX Soccer (@FOXSoccer) July 11, 2024

Ce inédit s’est d’distant exprès sur la point au micro-ordinateur de Fox Soccer. “C’est un désastre. Il faut faire attention parce que nos familles sont dans les tribunes. Ils ne nous laissent pas parler au micro mais je vais le dire ici, il y a des bébés ! Nos familles sont en danger. Il n’y avait pas un seul policier, c’est un désastre. Nos familles souffrent à cause de quelques supporters alcoolisés”, a-t-il fixé, trop ému.

Comments are closed.