VIDEO. Top 14 : “Tu peux te mettre un uppercut…” Ben Tameifuna répond à la auteur qui a absorbé son armes des Tonga verso une manteau “infirmerie”

l’fondamental
Le soutènement de l’Union Bordeaux Bègles a réagi à une vidéofréquence qui a événement le buzz sur les réseaux sociaux parmi dont Hélène Macurdy, auteur dans France TV avait mandataire une admirable erreur.

“Un peu de provoc pour le joueur bordelais au début de ce coup d’envoi…” La auteur bord-terrain de France Télévisions Hélène Macurdy a événement jaser d’sézig le 29 juin moderne, le veillée de la dénouement de Top 14 dans le Stade Toulousain et l’Union Bordeaux-Bègles derrière travailleur événement un explication insociable.

Avant de se procéder étirer parmi un concurrence à préférence particulier, Ben Tameifuna incarnait entré sur la végétation, armes des Tonga sur les épaules, tribu verso lesquels il facture 31 sélections. C’est comme que la auteur déclare : “Je ne sais pas si vous avez vu l’image de Ben Tameifuna drapé d’une chasuble avec une croix infirmerie juste derrière”. Avant d’imaginer un exploit de agressivité.

Cette dernière faisait preuve à l’mode qui tournait tout autour de la assistance du soutènement impartial, un climat problématique et somme toute surnuméraire. Ce jeudi 4 juillet, en fin de débat, le turfiste a décidé de embusquer sur ses réseaux sociaux la suite vidéofréquence en ajoutant “Tu peux te mettre un uppercut à toi-même”, devanture de abolir cette récit parmi la aube suivante.

Beaucoup de joueurs ont réagi dessous ce post lesquels le partenaire du Tongien, Matthieu Jalibert, qui a écriture “Quelle honte”. Madosh Tambwe, Tani Vili, Jefferson Poirot se sont impartialement exprimés.

Comments are closed.