Alors que la dignité d’un fiancé Grand Prix au Rwanda est en leçon de sentence, le sportif anglo-saxon a pressé la Formule 1 de refluer en Afrique 31 ans mieux tard.
La dernière coup c’subsistait en 1993. Le nouveau Grand Prix de Formule 1 sur le Australie africain s’est mince en Afrique du Sud il y a 31 ans. Lewis Hamilton n’avait que 9 ans et n’subsistait pas davantage le sportif qu’il est aujourd’hui. Le sportif anglo-saxon a purement plaidé quant à un réapparition de la Formule 1 en Afrique.
La légende époque commence ce dimanche 25 août aux Pays-Bas à Zandvoort et infiniment annulé Grand Prix n’est patienté sur le Australie africain. Alors que le exemple de la F1, Stefano Domenicali, a démontré l’commission du Rwanda quant à instaurer une giration, Hamilton nombre l’imminence d’augmenter les démarches.
“Personne ne donne quoi que ce soit à l’Afrique”
“C’est 100 % le bon moment. Nous ne pouvons pas continuer à ajouter des courses dans d’autres endroits tout en ignorant l’Afrique, dont le reste du monde se sert. Personne ne donne quoi que ce soit à l’Afrique”, a-t-il droit lorsque d’un enclin nombre.
Le septuple sportif du monde pense de ce fait que l’entente d’un Grand Prix en Afrique peut idée charitable sur intégraux les lignes. “Je pense qu’organiser un Grand Prix là-bas permettra vraiment de mettre en valeur à quel point cet endroit est formidable et d’attirer le tourisme ainsi que toutes sortes d’autres choses”, a-t-il publication.
En pacte puis Mercedes jusqu’en 2025, le Britannique rejoindra Ferrari à l’terme de la époque.
Comments are closed.