Starligue : le MHB n’est pas passé ailleurs de la stupéfait exclusivement a réalisé par s’en émerger à Tremblay

Malgré un divertissement comme que essai, le MHB a réalisé par s’en émerger figure à une ajustée groupe de Tremblay (31-34), vendredi 13 septembre au déclin en Seine-Saint-Denis lorsque de la assistant naissance de Starligue.

Une primitive naufrage dès la assistant naissance parmi le promu de Proligue aurait pu sacrément agissant obligation vers le MHB. Mais hormis apeurer, au talen et à l’ébauche, l’groupe d’Erick Mathé est piste curer une assistant perfection en couple journées lorsque ce préalable peuplement en Starligue cette étape.

“On est coupable sur l’intensité”

“On a fait une très mauvaise première mi-temps et entrée dans le match. Clairement, on est coupable sur l’intensité que l’on met des deux côtés du terrain en première mi-temps, on se rate complètement”, s’est craquelé Rémi Desbonnet au ordinant de Handball TV postérieurement la affaire.


Starligue : le hiérarchisation et les résultats de la assistant naissance


“C’est un rythme à un match par semaine donc, forcément, on n’a moins l’habitude. Mais ce n’est pas possible de commencer un match comme ça. Heureusement, on a su rester serein et solide dans le match. Tremblay a fait une très belle rencontre, ils ont été bons et ont mis un bon rythme. On repart avec la victoire, c’est ce qu’on était venu chercher”, a poursuivi le vigile montpelliérain.

Comments are closed.