VIDEO. Jeux Paralympiques : les images époustouflantes du Chinois Jincheng Guo, hormis appuie-bras ni besicles, sur le 50 m natation affranchi

Le Chinois Jincheng Guo est devenu avec la lauréate coup leader paralympique du 50 m natation affranchi (S5), jeudi 5 septembre aux Jeux Paralympiques de Paris 2024 acquittement à une coude époustouflante.

Une supputation de étouffé qui fend l’eau de la Paris La Bouclier Arena. Jeudi, donc de la conclusion du 50 m natation affranchi, le Chinois Jincheng Guo a impressionné intégrité son monde acquittement à une coude extraordinaire.

Seulement acquittement à la rénitence de ses jambes, le Chinois de 23 ans, a exact un froid prouesse du monde donc de ses élémentaires Jeux Paralympiques (29”33), vexant son acquise prouesse exact aux Championnats du monde en 2023 (29”78).

Une personnelle verve

À l’instar des nageurs valides, le leader olympique n’a eu goût que d’une verve donc de sa coude, disputée hormis hublot et pour un clair chandail de bruit.

Ajoutez une fuite éblouissant et une variation de jambes époustouflante devant de achopper la planchette du chronomètre pour son fier et vous-même obtenez un autre cartouche paralympique à Paris.

Puisque Jincheng Guo, a déjà été sacré sur le interrupteur 4×50 m natation affranchi et 4 nages donc que médaillé d’finances sur le 100 m natation affranchi et le 50 m dos.

Comments are closed.