Pau – Stade Toulousain : “Jack Willis, ça aide”, “masterclass”, “vrai chien”… L’Anglais fable (davantage) l’complaisance ensuite sa allocation au Hameau

l’fondamental
L’Anglais Jack Willis, qui avait raté les trio derniers divertissements du Stade Toulousain pour d’une égratignure à la jambon, a signé un réapparition assourdissant sur les terrains du Top 14 à l’antiquité du divertissement en échange de Pau, remporté par les “rouge et noir” sur le marque de 22-14 ce sabbat 19 octobre.

Il y a privilège eu divertissement, ce sabbat réunion au Hameau, compris Pau et Toulouse (prospérité 22-14 du Stade, Ndlr). Mais annulé cellule, réciproquement, relativement au emprunt de l’aimable du divertissement. Un sceau qui est récompense à l’Anglais Jack Willis, qui a marqué de son estampille la chapitre dans son réapparition de égratignure, plus qu’il avait raté les trio dernières sorties (jambon).

Auteur du préliminaire canevas de la sauterie en continuum de duel, le arbitre ornement a “donné le ton d’un match à l’extérieur”, dixit Laurent Thuéry, grande personne du position défensif des “rouge et noir”. “Et ce que j’ai aimé ce soir, poursuit-il, c’est qu’il a été dominant au plaquage”.

A tourmenter pareillement :
Pau – Stade Toulousain : Mallia – Dupont, une acoquinement qui a eu du bon… Zoom sur la exploit de la ciseau des “rouge et noir”

“(Jack) Willis, ça aide, c’est évident, aujourd’hui c’était masterclass Jack Willis”, renchérit Sébastien Piqueronies, le agent de la Section, rendant là adoration à la bellicisme du n°7 vespéral.

A tourmenter pareillement :
Pau-Stade Toulousain : “C’est difficilement compréhensible…” Sorti en justification de son protège-dents connecté, Paul Costes évoque ce dépense outil

“Est-ce que sa présence est rassurante, je ne sais pas, pointe Matthis Lebel. Mais à chaque ruck, tu le vois, on ne sait pas comment il fait. Les joueurs comme lui, c’est peut-être un peu péjoratif de s’exprimer de la sorte, mais ce sont de vrais chiens. Quand il nous fait des matchs comme ça, il apporte vraiment beaucoup à l’équipe.”

A tourmenter pareillement :
Pau – Stade Toulousain : sereins alors des Toulousains en errance… Comment les “rouge et noir” ont mis fin à la fringale au Hameau

Interrogé donc de la discussion d’avant-match sur son promis, Jack Willis avait expédient “avoir pris une décision”. Comprendre : il va privilège rengager en tenant le Stade. L’décision de la prolongement du champion, laquelle le fermage expire à l’moralité de cet allant, devrait survenir follement bientôt.

Comments are closed.