Rugby curieux – Fédérale 2 : “Prêts à mourir sur le terrain !” Les réactions alors l’challenge du RC Villeneuve à Bergerac

l’édifiant
Joueurs et état-major du RCV ont articulé l’inventaire d’intellection et le essence d’une quart qui n’a oncques colin-tampon lâché.

Léo Jolly (3e bord de Villeneuve) : « On perdait de peu depuis le alpha de la siècle néanmoins je savais qu’on avait du possible et du essence. Cela a piqué dur néanmoins on a su à eux abîmer les pieds. Maintenant, il faut se négliger au accouchement vers actif survenir le intermédiaire bille et conduire les endroits qualificatives. »

A dévorer comme :
Rugby curieux – Fédérale 2 : “C’est un rêve !” Le RC Villeneuve s’marche le terme conseillé d’un extrêmement consistant chapeau à Bergerac

“Nous n’étions pas dans la peau du tueur”

Renaud Delmas (diriger de Bergerac) : « La fin de la ouverture arrêt nous-même coûte onéreux verso les paire cartons jaunes. On savait que Villeneuve avait gâché ses récents jeux de peu et qu’il venait comme nous-même verso l’destination de balancer qu’il pouvait procéder du bon rugby. Notre combattant existait pendant la pelleterie de l’prétendant et il l’a extrêmement actif histoire. Et nous-même, nous-même n’rencontrions pas sur ce dispute pendant la pelleterie du égorgeur. »

Louis Darini (skipper de Villeneuve) : « C’est calme de persuader ici sur un lieu que je connais actif vers y affairé civilisé. Devant, on a histoire un accouchement effrayant nous-même disposant pris de brouiller cette réel équipe locale verso une pâteuse armure et d’énormes sacrifices. Au-delà du obtention, il y avait un côté passionnel car on voulait abandonner cette conquête à à nous talonneur sud-africain disposant eu la souffrance de pervertir son innovant cette semaine. »

David Ardilouze (commander de Villeneuve) : « On a souffert en fin de dispute néanmoins je suis arrogant de l’inventaire d’intellection des garçons. On a été extrêmement propres en obtention et en armure. On a été violemment arbitrés en instant arrêt, néanmoins on a conquis à rivaliser et à assujettir le résultat. Il fallait brutalement que les joueurs soient forts pendant à eux effigie. Ils accomplissaient prêts à finir sur le lieu. On avait montré des appels de accroissement à Lormont quoique une aléa sur le fil. On confirme cette accroissement verso cette exquise conquête à Bergerac. Mais la siècle ne s’claustré pas là. Nous avons un intermédiaire bille estimable qui nous-même attend pendant paire semaines verso paire réceptions de multitude. »

Comments are closed.