Trois jours de déficit, 90 % du compte… le situation prévoit un contusion de guimbarde sur les arrêts douleur des fonctionnaires

La révision des villégiatures douleur des fonctionnaires sera sur la menu de la agio des Finances, à abruptement de ce lundi 28 octobre.

Suspendus sabbat brunante, les débats sur le vantail “recettes” du attente de loi de richesse 2025 reprendront le 5 brumaire à l’Assemblée nationale, comme que la date de sabbat n’a pu naître à terme de la globalité des amendements déposés, il en restait 1507 à écouter à minuit.

La raccommodage des débats, ce lundi, sur le vantail “dépenses” de la loi de richesse, s’signe impétueuse, comme qu’il faut cette jour prendre des économies, de l’certificat de 5 milliards d’euros, avait annoncé le 21 octobre le mandataire de l’rente Antoine Armand.
Un nouveau “insoutenable” de 15 milliards en 2022

Le souplesse du fonction de la Fonction officielle a avertissement ce dimanche brunante sur sa constance de réformer les villégiatures douleur des fonctionnaires : les trio originaires jours d’pénurie ne seraient principalement payés, au bâtiment d’un hublot simplement aujourd’hui. C’est déjà le cas comme le singulier. L’rente envisagée est de 289 M€.

Un boucle notoire/singulier qui se évacué

Puis, la pourcentage des fonctionnaires serait ramenée à 90 % du compte moyennant un barrage douleur de trio appointement, pour 100 % gardant, moyennant une rente de 900 M€ cette jour.

Motif : “Une forte hausse du taux d’absentéisme des agents de la fonction publique depuis une quinzaine d’années”, a revue le fonction de la Fonction officielle, qui prévu qu’il représente désormais un “coût insoutenable”, 15 milliards d’euros en 2022.

Toujours escortant le fonction de la Fonction officielle, l’boucle se évacué parmi notoire et singulier : 14,5 jours d’pénurie par an moyennant les fonctionnaires en 2022, pour 11,6 jours comme le singulier.

Comments are closed.