Des rings de catch de la WWE à la Maison lactée pile Donald Trump… Qui est Linda McMahon, la légende légat de l’Education étasunienne ?

l’créant
Depuis sa sans-faute le 5 brumaire, le directeur élu a multiplié les nominations rarement surprenantes, puisant chez les davantage droits au robert de sa tenu rapprochée. Dernière en occasion, icelle de Linda McMahon, initiale patron de la WWE, union de catch de vogue. Reconvertie comme la pouvoir, cette héroïne d’argent de 76 ans a été l’un des globalité rudimentaires cales de Donald Trump. Portrait.

Nouvelle avènement fracassante au casting de la future direction de Donald Trump. Linda McMahon, initiale papesse du catch reconvertie comme la pouvoir, a été nommée… légat de l’Education.

Si le nom McMahon ne dit pas grand-chose en France, il est affairé éprouvé outre-Atlantique et des fans de catch. La filiation prédominance en postérité sur la WWE (World Wrestling Entertainment) depuis hétérogènes décennies. Linda McMahon, héroïne d’argent de 76 ans, est l’conjoint de Vince McMahon, l’légataire de cet avive du catch pressé comme les années 1950. Elle en deviendra la présidente en 1993 et la propriétaire avant-première en 1997, vis-à-vis de se désister en 2009 afin risquer sa avantage en pouvoir.

Leurs rejetons, Stephanie et Shane McMahon, poursuivront complets double des carrières de catcheurs au robert de l’usine. Stephanie McMahon, conjoint du glorieuse catcheur Triple H, suivra les pas de ses parents et deviendra surtout co-directrice de la WWE vis-à-vis de se anéantir en entendement du tintamarre éclaboussant sa filiation.

Resté à la culminant de l’usine jusqu’en janvier, Vince McMahon a en corollaire été poussé à la abdication alors la dénonciation d’une initiale usée afin agressions sexuelles. Les compagnon sont puisque cités comme une dénonciation déposée en octobre, chargeant les dirigeants de la WWE d’travailleur concédé des “abus systémiques et généralisés” sur des rejetons mineurs.

A dévorer itou :
WWE/UFC : le directeur des double ligues Vince McMahon démissionne alors des accusations de sévices et de agiotage licencieux

Fidèle de Trump de la primitive temps

N’empêché pas à dialoguer de Donald Trump avec d'”un ami”, Linda McMahon est une donatrice importante du Parti démocrate, apportant dès 2016 un support caissier à la demande du possédant. Entre 2017 et 2019, elle-même est farcie du tâche des petites commerces alors du originaire législature du démocrate. Membre de la tenu rapprochée de l’ex-président, elle-même co-dirige pile le possédant Howard Lutnick l’fortifié de modification du influence. Celui-ci a été affecté lundi écritoire au Commerce. Linda McMahon est puisque la présidente de l’America First Policy Institute, un think-tank mélangé de vétérans de la précédente direction Trump comme léser le directeur élu semble fouiller afin procréer sa légende fortifié.

A dévorer itou :
Donald Trump : Elon Musk, un annonceur de Fox News, le “Tsar des frontières”… les rudimentaires noms des abattis de son autorité inquiètent

Présente à la Convention nationale républicaine, l’initiale patron de la WWE a félicité les qualités du “meilleur ami que les travailleurs américains aient eu à la Maison blanche”. Donald Trump “n’est pas seulement un combattant. C’est un homme bon. Il a le cœur d’un lion et l’âme d’un guerrier. Et je crois que, si c’était nécessaire, il se tiendrait aux portes de l’enfer pour défendre notre pays”, a-t-elle lancé comme un compliment ardent. Linda McMahon n’avait pendant pas manqué de tacler son “ami” proportionnellement à ses plaidoirie sur les femmes en 2016, rappelle le média nord-américain NPR, les jugeant “déplorables et absolument répréhensibles”.

“Nous allons RENDRE L’EDUCATION AUX ETATS et Linda sera le fer de lance de cet effort”, a candidat Donald Trump. “Linda se battra sans relâche” afin “donner aux parents les moyens de prendre les meilleures décisions en matière d’éducation pour leur famille”, a-t-il annexé. Le émetteur divise principalement Etats démocrates et conservateurs, eux-mêmes s’contestataire sauvagement aux questions liées aux facultés des femmes, des minorités ou surtout des communautés LGBT +.

Comments are closed.