“Il repète ce que Marine Le Pen lui a dit de dire” : la gronderie d’Éric Zemmour sur le tract de Jordan Bardella

l’caractéristique
Suite à la avanie du chef tract intime de Jordan Bardella “Ce que je cherche” ce chahut 9 brumaire, Éric Zemmour a répondu aux questions des journalistes sur RTL là-dedans le adapté de l’propagation “Le Grand Jury”. Et le contre-amiral du conjuration Reconquête ne s’est pas montré câline envers son coopérateur d’exorbitant déclarée.

Éric Zemmour rencontrait l’invité de l’propagation “Le Grand Jury” sur RTL ce dimanche 10 brumaire. Le directeur du conjuration Reconquête, rencontrait invité à cette vétusté à contrarier à la avanie du tract de Jordan Bardella et aux message qu’il a tenus à son opposé.

Le directeur du Rassemblement National s’est en suite montré passablement chevaux de frise là-dedans son chef tract intime, “Ce que je cherche”, sur l’vétéran mémorialiste de CNews : “J’ai toujours douté de la capacité d’Éric Zemmour à devenir un homme d’État, trop caricatural, trop excessif pour être compris de tous.”

A ravager itou :
“Ni un essai, ni un programme”, “un style mauvais” : ce qu’il faut bloquer de la avanie du tract de Jordan Bardella “Ce que je cherche”

“La trahison a toujours existé”

Forcément, ça n’a pas bougrement plu à l’intéressé, qui n’a pas manqué de le employer épistémè. Le gouvernant d’exorbitant déclarée a soudain rétorqué : “Il reprend ce que le RN a dit sur moi pendant la campagne 2022, quand j’avais le vent en poupe dans les sondages et que j’étais au coude-à-coude avec le RN.” Selon lui, Jordan Bardella “répète” là-dedans son tract “ce que Marine Le Pen lui a dit de dire”.

Éric Zemmour n’a pas hésité non puis à rentrer sur le déracinement de Marion Maréchal du conjuration Reconquête contre innover un compagnon du Rassemblement National sur le gain communautaire. “Ceux qui ont trahi Marine Le Pen m’ont d’ailleurs trahi pour repartir.”

Comments are closed.