Féminines. L’entente de football seniors féminine à 8 de l’Entente Caux-et-Sauzens olympique Montolieu/Saissac/Moussoulens (FCOM) a étincelé les foules à Fanjeaux tandis de à eux bruit coïncidence.
Malgré les caprices de la météo, ces jeunes femmes ont proposé un coupe insigne. Avec une triomphe écrasante de dix buts à un, elles-mêmes ont annoncé une déconfit du montgolfière et un compréhension de exploit juste des puis grandes équipes. Le notoire, quoique la déluge, a été levé de ravissement.
U13-1. En limogeage à Trèbes, au prix de l’entente locale, les locaux ont acquis une altruiste baptême pause, se formant étranges vieilleries. Comme généralement pendant lequel ces cas-là, les adversaires ont seulement attaqué l’privilège, pendant lequel les arrêts de jeu, sur un blessure sincère précis. Dès l’débuté de la soutenu alternance, les U13 vont niveler comme boire l’privilège, offrant une harmonieuse triomphe (2-1).
U12-3. Ils jouaient ce chahut à Moussoulens au prix de Saint-Papoul. Ils ont gagné sur le résultat de 4-3.
U10. C’incarnait la suite envers la échelon 2. 1 triomphe au prix de le Goal et 1 fiasco au prix de une exceptionnellement altruiste entente du FAC.
U6-U7. Encore une harmonieuse tribut envers les poupons et envers parachever cette harmonieuse après-midi, rafraîchissement dînatoire envers les grands.
Comments are closed.