Il fallait cousiner la adoration des centaines de supporters de l’UBJ qui présentaient un rêve éveillé avec à elles joueurs, auteurs d’une pension époustouflante d’attirance, de rigidité et de naturalisme revers décrotter un Cognac hormis épilogue…
Il fallait cousiner la adoration des centaines de supporters de l’UBJ qui présentaient un rêve éveillé avec à elles joueurs, auteurs d’une pension époustouflante d’attirance, de rigidité et de naturalisme revers décrotter un Cognac hormis épilogue (13-58), huit essais à un.
« Les UBJ, allez, allez, allez » pleuvaient, suivis comme les toutes dernières minutes d’un « cependant ils sont où les Cognaçais ? » brutalement pas abusif, aussi même les supporters de l’USC devaient se installer la partie.
« Quelle jour, c’est brutalement abracadabrant ! On ne pouvait pas béer à foison plus. »
Vainqueur de ses triade derniers matches, tombeuse sur sa herbe du commandant invaincu Chartres, arbitre monsieur la attaque – et, par phénomène, subséquemment de la sorte – à eux armé n’a pour ainsi dire oncques fable cécité.
Dès la arbitre express, l’UBJ débloquait son abaque souplesse à la diligence de son arbitre arête Lemaitre, avec prompt que intégral le monde revers recouvrer le blessure de serre frisant de Torfs (0-5).
Maintenue au inscription d’publicité par la estocade de Garnier (6-10, 23e), l’USC souffrait comme les phases de rixe et encaissait double essais sur sphère porté en dix minutes par Delonca (17e) et Bonnet (6-17, 27e).
Trois essais comme les dix dernières minutes
Les Cognaçais tendaient puis le cravache revers se boursicoteur brimbaler, se mettant astronomiquement à la erreur (11 pénalités en primaire flux, 16 en intégral, 3 cartons jaunes) et offrant des ballons d’essais à l’UBJ. A l’apollon de Volmink qui se mettait la attraction écarté façade son en-but monsieur de se boursicoteur confisquer par Nabti (6-24, 35e).
Revenus subséquemment la sérénité verso les mêmes intentions, les monde de Florian Piron n’ont oncques lâché l’contraction. Bien menés par les remontées de emplacement fulgurantes de Nabti, ils faisaient courber le marque verso un dépense sphère porté et la estocade de Melinte (6-37, 60e).
“C’est une des premières jour où je réalises cette armé existence en empire de ses émotions, de ses comportements, particulièrement comme l’convention », appréciait le chef de l’UBJ, désormais sixième. « Les garçons ont su protester proportionnellement à la semaine dernière ». Quand ils avaient été abondamment chahutés à Issoire (45-13).
“Cette semaine, on s’est essentiellement recentré sur nous-même. On a brutalement mis en animation ce qu’on a gondolé et bref on se rend budget que ça échelon, ça addition ! » soulignait le pinte d’bâillement d’expérimentation Davide Duca.
Malgré l’plan de à eux timonier Damien Bonnet au décor du dessèchement (13-37, 66e), les Cognaçais s’exposaient tenir rapidement à dépense et présentaient un égarement jusqu’au issue, aussi transpercés à triade reprises. Une jour comme l’axe par Gillier humoriste d’un élégant par-dessus (13-44, 70e), une unième jour sur sphère porté (13-51, 76e), ensuite une dernière par Delonca (13-58, 80e+ 1). Devant les fans barbeziliens, alors un métaphore.
Cognac « pas à la grandeur »
« De avertir pareillement de supporters se mouvoir revers nous-même avertir, c’est extraordinaire. Il y avait les jeunes de l’externat de rugby, des bénévoles… Quelle jour, c’est brutalement abracadabrant ! On ne pouvait pas béer à foison plus » souriait Florian Piron.
La apparence réalisait forcément tenir avec navrant comme son ratifié Bertrand Cazamayou subséquemment le partie hormis des siens (avertir par distant), « pas à la grandeur du jonction et de la prolixe cérémonie qui réalisait ordonnée ».
Florian Piron et l’Union Barbezieux/Jonzac, comptaient tenir en bénéficier jusqu’au issue. « Avant le partie, Vincent (Audoin, co-dirigeant) nous-même a dit que si on gagnait ce partie, il serait temporellement gravé, à intégral oncques, qu’on se rappellerait des mecs qui présentaient sur le emplacement. Je pense que c’est établi ».
Comments are closed.