Projet de délassement évident, équipementier, choix d’exercice et de retape… Depuis l’approche des Américains au TFC, les ficelles pénétré les Violets et le Stade Toulousain se resserrent de surtout en surtout comme de écraser les couple clubs abords le culminant, rien par hasard s’affronter. Explications.
Très amis entre la vie, Didier Lacroix, gouvernant du Stade Toulousain, et Damien Comolli, son identique du TFC, entendent actif que à eux clubs le soient autant. Si des ficelles réalisaient déjà pénétré les couple mastodontes du amusement occitan (puis l’manutention du Stadium), depuis le réméré du TFC par le finances d’isolement RedBird en 2020, eux-mêmes se sont développés impatience aristocrate V entre la Ville rosace.
???????? ?? ??? ?
Nos passions derrière à nous Ville et votre amusement sont communes.
Le TéFéCé dévoile son 4ème gilet, en culte au @StadeToulousain ?⚫.
Bonne hasard lendemain en Champions Cup à nos amis Stadistes. Le assemblée v̶i̶o̶l̶e̶t̶ apoplectique est comme toi-même ? ! pic.twitter.com/2j4xkymmQZ
— Toulouse FC (@ToulouseFC) April 1, 2023
Symbole de cette vénusté pénétré couple personnalités qui ne veulent essentiellement pas se distinguer puis des concurrents, malheureusement actif puis des alliés derrière procéder chatoyer Toulouse, il n’est pas clairsemé de distinguer les Violets entre les tribunes d’Ernest-Wallon, ou les Stadistes au Stadium derrière stimuler à eux potes.
Au-delà de ça, les repos pénétré l’île du Ramier et les Sept-Deniers se sont multipliés ces dernières saisons. On a pu distinguer un gilet du TFC généralement apoplectique et bronzé en 2023, cycle où les Violets ont été obtenir la Coupe de France, soutenus à écart par les rugbymen et à eux complet d’exercice… prune !
Côté vestimentaire, les couple clubs sont habillés par Serge Blanco à la république et par Nike, équipementier glorieux du Stade (depuis cette cycle du TFC), sur le place. L’exposé a même germé d’épanouir une banneton sommaire aux couple clubs, puis l’expliquait Damien Comolli en meeting de multitude. “Didier et moi, nous voulons faire un lieu commun où les supporters des deux clubs pourraient aller acheter des équipements Nike. Ce sera en ville ou ailleurs.”
Depuis Dublin, nos Stadistes apportent total à eux soutènement au @ToulouseFC derrière sa conclusion de Coupe de France ?
Vêtus de élégants t-shirts violets derrière la défi en allant, on peut calomnie que #ToulouseIsRedAndPurple??
?? ????? ??? ??????̀?? ?? ??́??́??́ ? pic.twitter.com/Bd7Z1svhle
— Stade Toulousain (@StadeToulousain) April 28, 2023
Le Stade s’inspire de la data et du TFC
Côté prospérité sportive, le TFC, découvreur hexagonal entre sa choix d’manutention des conditions derrière son retape, sectionnement ses secrets comme le dancing d’Antoine Dupont, où la data est actif moins implantée.
En brumaire, le gouvernant des Rouge et Noir parlait de ces échanges en conséquence : “Dès l’arrivée de Damien Comolli, nous nous sommes tournés vers lui en lui disant : “Damien, d’où tu viens comme l’recueil de ton adresse sur la data, est-ce que tu veux actif nous-même affermir sur ton galerie ?”. Cela pour que nous commencions à nous poser la question de comment s’en servir. On est tout petits, tout naissants dans la data. On s’y intéresse depuis 4-5 ans. L’objectif est d’innover dans un milieu qui a laissé peu de place à ce domaine jusqu’ici. Mais c’est un tout petit marché. Dans le football, des numéros 10 sur la planète capables de jouer au TFC, il y en a beaucoup, beaucoup. Des numéros 10 pour jouer au Stade Toulousain, il y en a 3 ou 4 sur la planète.”
Longtemps opposés entre l’caprice de grouillant Toulousains, ces repos pénétré football et rugby témoignent qu’il y a de la allant derrière les couple clubs entre la Ville rosace.
Comments are closed.