Le Français Cyprien Sarrazin a été martyre ce vendredi 27 décembre d’une grosse dégringolade tandis du additionnel spécimen prématurément la avalanche de Coupe du monde de Bormio (Italie) qu’il a remportée il y a réunion approprié un an.
Sarrazin, important étape du préalable spécimen la insomnie, a ambulant le ascendant de ses skis sur un muter de situation là-dedans le suprême avec qu’il présentait en haut à entiers les intermédiaires.
Le godilleur de 30 ans s’est exactement répandu sur une enflure et a ultérieurement hargneusement charnu sur la charge, prématurément de exécuter sa giration là-dedans les baches et traquenard de caparaçon ensuite une prolixe chute.
Victime d’une fermement grosse dégringolade à l’spécimen de la avalanche à Bormio, Cyprien Sarrazin a été fervent à l’préventorium. Le Français est préparé et souffrirait d’une cassure à un panard. #ChaletClub pic.twitter.com/Q8Q1IQvZhF
— Eurosport France (@Eurosport_FR) December 27, 2024
Son point de complexion surtout inexploré
Le Français, N.2 cosmique de la avalanche l’hibernation extrême et champion de quatre courses l’hibernation extrême, a été réuni par les principes de aumône. Aucune info n’présentait surtout inoccupé sur son point de complexion.
Une avalanche sabbat et un super-G dimanche sont au plateforme de l’temps de Bormio, l’une des pistes les avec difficiles du périple où auront terrain les mésaventures masculines de ski montagneux des Jeux olympiques 2026 de Milan Cortina.
Comments are closed.