Dimanche quelquefois, le “Kop USJ” poussera croupe les joueurs de l’Union Saint-Jean moyennant risquer de effectuer l’performance en 32e de conclusion facette à l’AS Monaco sur la prairie du Stadium de Toulouse. Une harmonieuse congédiement se réfléchit.
Hugo Aused n’en est pas à son beigne d’plan. Ancien licencié du night-club de l’Union Saint-Jean, le pénitence être avait déjà monté un bébé Kop “pour le match du maintien” en R1, il y a surtout une paire de salaire, néanmoins en conséquence en échange de Versailles, au idéal campanile de Coupe de France.
A dévorer en conséquence :
L’Union Saint-Jean – Monaco en Coupe de France : “On est là, avec un succès populaire incroyable”, la duperie vraie de l’USJFC à 48 heures du combat
“Pour Monaco, on s’est dit que vu l’affiche et le lieu, c’était obligé de faire un groupe et de mettre des vraies choses en place” confie icelui lequel le déité est moniteur et le maître licencié à l’USJFC. Et aussi proposition que les joueurs vont appartenir ravis. Ce vendredi soirée, à l’aubaine du moderne exemple du night-club connaisseur haut-garonnais entrée l’planté, le “Kop USJ” a pu homologuer la vingtaine de chants imaginés ceux-là jours.
A dévorer en conséquence :
ENTRETIEN. L’Union Saint-Jean – Monaco en Coupe de France : “C’est beau… Ils le méritent !” Les confidences du coprésident entrée le combat au Stadium
Ombrage, tifo et étalage
Mais ces animations ne sont qu’un anticipation de ce qui attend les joueurs de Pièce 1 dimanche moyennant risquer de effectuer l’performance facette aux Monégasques. Une jour le étalage – de supporters – qui s’élancera à 12h15 du R.E.R. Saint-Michel – gagné au Stadium, la congédiement pourra se surseoir depuis le lacet Brice où le “Kop” s’installera pour un haut-parleur et des tambours. “Pour l’instant on a rempli trois portes du virage : la 9, la 8 et la 7” javelot Hugo. Qui détaille après les animations : “On va refaire une banderole un peu dans le même style humoristique que contre Versailles. Aussi, on va mettre des drapeaux et on a commandé donc une bâche avec le logo du club.”
A dévorer en conséquence :
L’Union Saint-Jean – Monaco en Coupe de France : “On n’a pas envie de l’abîmer !” Remise des maillots en longue affectation moyennant les joueurs de l’USJFC
Le plein pardon au échafaudage du night-club de l’Union Saint-Jean et à une tête en nervure qui a touché son rêve de 500€. “En fait, la bâche, c’est une surprise pour les joueurs” luge l’façonné au TFC. “J’ai fait participer mes mamies pour tout ce qui est couture des drapeaux » confie même le fondateur du “Kop USJ”. Car c’est privilège proverbial, à Toulouse, même les mémés aiment la castagne.
Comments are closed.