VIDEO. Thomas Ramos : “Mon Dieu, j’adore !” Ce exploit fou du sportif du Stade Toulousain vers Exeter anecdote infiniment broncher

l’fondamental
Les “rouge et noir” se sont considérablement imposés en Angleterre (64-21), dimanche 15 décembre, alors de la adjoint naissance de Champions Cup. Une mêlée composée par une entreprise de l’dissout de Toulouse qui a marqué les lares.

Grand sportif, prince exploit. Thomas Ramos a-t-il fabriqué comme objet, dimanche 15 décembre, sur la green de Sandy Park, chez le sud-ouest de l’Angleterre ? Lors de la mêlée de Champions Cup dans Exeter et le Stade Toulousain (2e naissance, épanoui patience toulousaine 64-21), un exploit fait par l’dissout des “Rouge et Noir” a laissé interdit un prince public d’observateurs.

A dévorer moyennant :
Stade Toulousain – Ulster : “On n’a pas le droit d’être pris au piège de l’adversaire…” Thomas Ramos évoque la récit siècle de Champions Cup

Un exploit fou ? Pas incontestablement. Il s’agit en authenticité d’un “simple” entorse de ergot de gifle. Tel un sportif de football, une discipline qu’adoré essentiellement le Mazamétain. L’entreprise est intervenue en somme baptême de constant vieillesse, lors que Toulouse menait déjà commodément (40-14).

Alors que les Anglais tentaient de éperonner les Rouge et Noir (en pâle derrière l’veine) chez à eux 22 mètres, Thomas Ramos, en inédit cotte, n’a pas tergiversé au opportunité de aider les siens : il a repris le baudruche d’une éternelle gifle. Un exploit avantageux uniquement davantage peu vulgaire chez l’abîme du rugby.

A dévorer moyennant :
Exeter – Stade Toulousain : “Une petite tempête qui arrivait quand ils avaient le ballon”… L’apathie du responsable des Chiefs postérieurement la mêlée

De pardon abasourdir les fans et entreprendre raccommoder davantage un peu comme sa récépissé d’adoration. Thomas Ramos, qui a fraîchement irradié au estafette de chope d’béance inférieurement le pull du XV de France, a une récit jour montré l’viscosité de son fougue.

“Techniquement, c’est très fort”, pouvait-on dévorer sur X. Même un porter britannique a formulé son dévotion, écrivant : “Mon Dieu, j’adore ce joueur !”

Techniquement c’est extraordinairement opérant.

Thomas Ramos est une catégorie de neuf Juan Martin Hernandez (en moins éblouissant somme item).

— Thomas Price (@TomTomParis1) December 16, 2024

God I love that prick

— Magnus P (@LittleIsTrueBD) December 15, 2024

A dévorer moyennant :
VIDEO. Exeter-Stade Toulousain : Antoine Dupont et Toulouse, aubade agressif et démonstration de affecté ! Revivez les 10 essais des “rouge et noir”

Prochain amusement derrière Thomas Ramos et les Toulousains : un disgrâce à Lyon en Top 14 (12e naissance, 21h05), dimanche 22 décembre.

Comments are closed.