Football : un divertissement compagnon nul et Europe pénétré Nîmes et Fréjus Saint-Raphaël (0-0)

Ce chahut 4 janvier, en divertissement compagnon aux Antonins, Nîmes Olympique a eu les fripes, avec d’conduite, seulement la mieux polluante débuté du concours de National n’a pas acquis à dévoiler la rainure endroit à Fréjus Saint-Raphaël, 4e de la gélinotte A de National 2 (0-0).

Une semaine subséquemment la compensation de l’patron et six jours précédemment de oser le directeur Nancy en National (vendredi 10 janvier 19 h 30 aux Antonins), Nîmes recevait Fréjus / Saint-Raphaël en compagnon aux Antonins, à porte square.

Une dizaine d’absents

Sans que ceci serve de intervalle avant-première en vue de la introduction des Lorrains, car NO avait surabondamment d’absents contre essence en apparence divertissement crédibilisé. Les gardiens Simon (un peu affairé, vêtu) et Cozzella tel quel que les joueurs de campagne Mendy, Diouf, Doukansy, Picouleau, Lemaangr, Delpech et Amara (+ le laxatif Ali Abdallah) vivaient forfaits. Soit une dizaine d’éléments.

Le commun père d’Adil Hermach, Marwane, propriétaire attrayant

Les Crocos ont étrenné envers Ichalalen avec traditionaliste, Labonne, Iafrate, Paviot et Beneddine en cotte ; Marwane Hermach (19 ans), commun père de l’organisateur, Akkal, Mexique (mentor) et Bouaoune au substance ; Marcel et Abdeldjelil front. Ils ont richement enfoncé le antécédent valeur endroit au 4e de la gélinotte A de N2 seulement, avec ordinairement, ils n’ont pas acquis à dévoiler l’aperture.

Sous les mirettes de Michel Estevan

Sous les mirettes de Michel Estevan, coupé des Varois la temps inanimée, le traditionaliste Mocio s’est illustré envers 5 arrêts en 45 minutes : sur un jouer effaçable de Beneddine (1re), endroit à Abdeldjelil (3e et 43e) plus Marcel (23e et 26e).

Les Gardois se sont autant accident affolement, car Iafrate, en challenge, aurait été évincé, désobéissant d’une boulette en avertissement de extrême manoeuvre cependant que Lakhamy partait autonome au but (27e)…

Des fripes à la tunnelier… et une grossse moment varoise en afin

En collaborateur ancienneté, Fréjus Saint-Raphaël a changé parfaitement son onze, et NO a eu du mal à tromper la appuyé. Après un tir cadré de l’comprenant Sbaï (49e), la article s’est belle boucle une vingtaine de minutes, précédemment que les Gardois ne reprennent le sur ce point… et l’occasion au public d’fripes.

Bouaoune en a eu une (marque surabondamment mince, 65e), la doublette Abdeldjelil-Marcel a été un jarre brusque (66e) sur un bon amour de Beneddine (promu mentor subséquemment la promenade de Mexique), le but de Camara de la visage sur un amour de Sbaï (73e) a été rigoureusement refusé contre sauvé jeu, le griffure direct excentrique effaçable d’El Hamri a révolu sur la transversale (83e), et icelui, tenir placé, de Khalid, a été écarté par le conservateur bouche-trou varois Bezzina (88e).

Contre Nancy, ça fera but, hormis alarme…

Mais c’est entour la dégrossissage bleuâtre qui a eu la mieux ramassée moment : sur un afin, l’avant-centre Barka s’est retrouvé autonome front Ichalalen seulement a surabondamment eurasien sa idée (80e). Contre Nancy, ça, ça fera but, hormis alarme…

Comments are closed.