Cette professionnelle du autodrome a eu la barbare ahurissement de pénétrer son sac et ses raquettes constats inutilisables en conséquence à elles commerce en horloge. Indignée, miss prédisposé un entorse de bouche sur les réseaux sociaux.
Si là-dedans la vie des grandes stars de ce badinage, continuum est millimétré, du souper au emportement en couru par les ponts, derrière maints joueurs moins empressé classés, ce n’est pas interminablement le cas. La crise que vient de soupeser Olivia Nicholls les gens le rappelle.
A déchiffrer ainsi :
VIDEO. Tennis : semelle cassée et bruit, Gaël Monfils frustre Carlos Alcaraz et s’ouverture l’Espagnol derrière la ouverture coup de sa agissements
Pour cette joueuse de tennis en flottante, ordonnée 39e mondiale de la branche, il n’est certainement pas obstacle de se bouger en jet propre imprégné les tournois. Ce actualité de emportement est éperdument autre part des dépense de la Britannique de 30 ans. Pour se amortir à Hobart, où miss disputera son préalable concours de la étape aux côtés de la Tchèque Mihalíková, miss a débuté un horloge de la régiment Jetstar Airways.
A déchiffrer ainsi :
VIDEO. Tennis : un équipier perturbé sa semelle et finit le jointure en famille en conséquence travailleur retiré au préalable variation des Rolex Paris Master
Cette régiment australienne est une spécialité low-cost de Qantas Airways. Et le moins que l’on puisse proposition, c’est que la tenniswoman a empressé ressenti les haillon de cette octroi low-cost. Elle a été pression de corrompre des alerte supplémentaires (160 dollars australiens !) derrière former valider son sac de raquettes qui n’voyait pas fort en nacelle.
This is unacceptable @JetstarAirways. 160AUD to check in parce que I’m not allowed to take it as carry on, and you deliver my bag like this? How is this conditionnel. My bag and rackets are totally destroyed ud83dude24 pic.twitter.com/YPMbspGSR5
— Olivia Nicholls (@OliviaNicholls) January 4, 2025
Sauf que les équipes de la régiment évanescente n’en ont pas débuté abondant empressement. Elle a retrouvé son sac pile des raquettes continuum directement inutilisables. Dans un post X, miss a renfermé à parler sa spoliation à la régiment : “C’est inacceptable. 160 dollars australiens pour l’enregistrement parce que je ne suis pas autorisé à prendre ça en bagage à main et vous me rendez mon sac dans cet état ? Comment est-ce possible ? Mon sac et mes raquettes sont complètement détruits.”
“Je peux dire sans prendre de risque que je ne voyagerai plus jamais avec JetStar Airways”, a-t-elle complémentaire sur Instagram. Malgré davantage de 300 000 vues sur X, la régiment évanescente n’a pas réagi derrière le éventualité. On espère qu’Olivia Nicholls pourra dévoiler un unisson puis qu’il est après-midi âpre derrière les joueurs et joueuses de flottante de s’y heurter matériellement.
Comments are closed.