Victorieux de son quatrième sceau régulier cette cycle, le Hollandais est désormais le créancier d’une birème de éclat dernière multiplication, dévoilée ce lundi 20 janvier en voisinage du culturiste et de son assorti.
Le crack du monde en sceau, donc à l’élégant sur sentier que sur les large ? C’est en Italie que Max Verstappen, quadruple crack du monde de Formule 1, a assisté ce lundi 20 janvier pour son assorti Kelly Piquet à la harnachement à l’eau de sa dernière possession. Un voilier de 33 mètres, ouaille “Unleash the Lion” (Libère le félidé), de la empreinte Mangusta modèle GranSport 33. Valeur : 15 millions de dollars paradoxe comme ci comme ça 14,5 millions d’euros.
A engloutir donc :
VIDEO. Formule 1 : visqueuse peur à cause Max Verstappen, voisin de la excursion de indication lorsque des qualifications du Grand Prix d’Abu Dhabi
On pourrait quasi admettre que le vaisseau a été précisément expérimenté à cause le barreuse, en faculté de la lourde régularité du quantième 33, floqué sur le vaisseau : sa largeur (33 mètres), le quantité du modèle (GranSport 33). Le “33” rappelle le débutant quantité du Hollandais à son début en F1 (réalisant désormais crack du monde, il matière aussi le quantité 1).
A engloutir donc :
Max Verstappen : “Notre petit miracle !” La prolixe placarde du barreuse histrion et de sa épouse, dame d’une exposé la Formule 1
Avec cet acquisition, Max Verstappen ajoute son nom à une compte de entités impartialement propriétaires de similaires esquifs chez lequel que Cristiano Ronaldo, Roberto Mancini (moteur de football) ou surtout le responsable de Manchester City, le cheikh Mansour.
Comments are closed.