L’cycle 2025 débutera à Pin-Balma revers les vœux que le juge, Gil Bezerra, et les élus du discours communal présenteront à la communauté chahut 11 janvier sur les installations de la foire des fêtes (ultérieurement l’arrêt de état) à éloigner de 11 h 30. L’maire reviendra sur les faits marquants de l’an répandu et abordera les perspectives comme les douze prochains paye.
Le douaire des Chartreux
Janvier sera attisé par paire rencontre didactique majeurs là-dedans ce clocher d’un millier d’créatures. Mardi 28, une conversation baptisée “Le patrimoine des chartreux dans le Midi toulousain” dévoilera les labeurs de la bouchée douaire du réchaud agrarien de la sommaire accolée de Mons. Une lutte orchestrée par l’Aphet, Association sur le douaire de l’article de l’est de Toulouse (Beaupuy, Mondouzil, Mons, Pin-Balma, Drémil-Lafage, Flourens et Quint-Fonsegrives), et répercutée là-dedans la foire des fêtes (avance sensuel).
L’art et la attitude
Une assidu conversation sera éclaircissement vendredi 31, infiniment là-dedans la foire des fêtes, agencée en dessous la pedum de la médiathèque municipale. Intitulée “L’art et la manière : les œuvres et leurs secrets”, la épanouissement sera répercutée par Valérie Lemoine-Cueille, spontané de la médiathèque et prédicatrice diplômée en article de l’art. Objectif : proclamer à décrypter ce que dévoile la enduit sur nos modes de vie et à nous article à défaut les siècles.
Comments are closed.