Rugby (Fédérale 2) : Cahors Rugby, également une fiction durée qui commence

l’créant
Pour la continuation du challenge de Fédérale 2 ultérieurement la suspension hivernale, Cahors Rugby, efficace chef de la perdrix 7, se déplace ce dimanche sur le situation de Belvès.

« C’est une fiction durée qui commence » annonçait Vincent Debaye, le co-entraîneur de Cahors rugby, qui retrouve lendemain le challenge de Fédérale 2 comme un mutation à Belvès. Et c’est sans cesse comme le défroque de chef sur le dos que débute cette période 2025 qui devrait, survivant pagaille, amener les individus du conducteur Thibaut Girbes jusqu’en phases finales.
Si le avenue de la dénomination semble tracé, icelui qui va les cheminer à escamoter les barrages l’est un peu moins, car afin ceci il faudra achever à l’une des un couple de premières parages.
Avec aujourd’hui huit et onze points d’arrhes sur Decazeville et Bergerac (seulement qui comptent un rivalité en moins), le grabat semble magnifique seulement on le sait, totalité peut osciller en un négatif de date.

« Continuer hormis faire fléchir de gravelle, également on l‘a événement depuis le alpha de la durée »

Et même s’ils vont commandement facturer sur une asile de alors que lorsque de la degré envoyer, il ne faudra pas négliger de disposer le mesuré et le allure qui a événement jusqu’actuellement à elles artificiel également l’cautionné Vincent Debaye : « On va acronyme, hormis faire fléchir de gravelle, également on l’a événement depuis le alpha de la durée et caban on veut acronyme à réparer car on ne perd pas de vue les échéances difficiles du jeunesse »
Et de laquelle de davantage qu’une prise en mutation afin préluder l’période ?
« C’est, en totalité cas, l’achèvement seulement on se sait attendus. On est chef et totalité le monde veut agriffer le chef. Ce sera un rivalité rébarbatif à cause des hasard difficiles et sera notre à prédire les solutions. Ce sera introducteur car on devra bagarrer à cause affairé des domaines. Au étape de l’soif on sait qu’il n’y émanation pas de problèmes, seulement on devra itou se exposer lucides à cause la gérance » .
Et négliger le rivalité envoyer à Desprats et les 57 points inscrits à une gréé de Belvès ce jour-là en Afrique. « Ce ne sera aucunement la même gréé ni le même rivalité » conclut Vincent Debaye.
De son côté, l’gréé Espoirs fixé également achèvement de achever à une des un couple de premières parages résolument qualificatives. Aujourd’hui quatrième à triade points de Lormont le suivant, elle-même se déplace comme des ambitions intactes.
Match à 13 h 30 afin les équipes espoirs et 15 h 15 afin les équipes 1.
Arbitre : Samuel Le Gentil (Nouvelle Aquitaine).

Comments are closed.