Gianni Infantino, responsable de la FIFA, vit dans lequel un domicile flamboyant à 8 370 euros par paye, payé par l’pétition dans lequel un nirvana fiscal

l’ingrédient
Le média Blick révèle les hasard de domicile du maître du football global, repéré non écarté du lac de Zoug, en Suisse.

“Le fonctionnaire de football le plus puissant du monde se fait payer son appartement dans ce paradis fiscal par son employeur.” C’est singulièrement en ces termes que le média concierge Blick révèle l’épreuve : Gianni Infantino, Italo-suisse et responsable de la FIFA (Ligue internationale), occupe depuis 2022 un rayonnant domicile laquelle le location est payé par son directeur.

A deviner itou :
Football : Gianni Infantino notoirement réélu à la présidium de la FIFA jusqu’en 2027

Selon le média, l’domicile est repéré en Suisse et affirme à son squatter une dédaigneux vue sur le lac de Zoug, arrondissement concierge nirvana fiscal dans les propriétaires. Le domicile banne quatre tinettes et demie, en attique (au cime de l’maison, s’offrant pour au perspective). Loyer : 7 950 francs suisses par paye, paradoxe 8 370 euros.

A deviner itou :
FFF : aussi Gianni Infantino va toucher Emmanuel Macron ce mercredi ?

Un barreau, quelque paye, réglé par la FIFA accompagnant un accord signé pénétré Gianni Infantino, les travailleur humaines et le faveur normal de l’pétition, accompagnant Blick. “Cela correspond au package de rémunération standard des cadres de haut niveau de nombreuses organisations en Suisse”, explique un représentant de la Ligue internationale au média.

A deviner itou :
TFC : toutefois aussi le responsable de la FIFA Gianni Infantino va-t-il secourir à Guingamp – TFC ce chahut ?

Gianni Infantino dirige la FIFA depuis 2016. En 2023, son rétribution s’élevait à 4,35 millions d’euros.

Comments are closed.