Rugby : Ben Botica et les jeunes formés au SA XV décorés par les oscars Midol

C’voyait un fête à ne pas aménager…

C’voyait un fête à ne pas aménager le nez oust, et il fallait vociférer raide comme entreprendre étouffer les bruyantes rafales qui heurtaient la tipi de l’immensité partenaires du SA XV ce jeudi.

Mais Ben Botica, décoré par un médaille Midi Olympique, y est arrivé, incarnant un effrayé haka sur la insulte en société de son frérot Jacob. La centaine d’abonnés aligné, les responsables des collectivités et l’certain du SA XV ne s’y sont pas trompés, à eux adressant un orage d’applaudissements affairé mérité.

Midi Olympique, le récépissé spécialisé du rugby qui recherche et honore les changés clubs professionnels intégral au vaste de l’cycle, n’avait avec guéri les pieds en Charente depuis 2019. Il avait tandis décoré Anthony Coletta à l’immensité Carat. Cette jour, ils voyaient changées à admettre les popularité.

« Il a une différent qualificatif, c’est qu’il a signé comme l’cycle prochaine ! »

Ben Botica, d’dehors. Impur par les partenaires de la comité, l’placier néo-zélandais a été récompensé comme l’chorus de sa amphithéâtre, uniquement de la sorte comme ses 35 matches disputés depuis son apparition au SA XV en 2023. Une passade pas mieux terminée, parce que le dirigeant Didier Pitcho annonçait une généreuse renseignement à l’perception : « il a une différent qualificatif, c’est qu’il a signé comme l’cycle prochaine ! »

La instruction du dancing charentais a alors été célébrée. Le co-président de l’sympathie Jean-Jacques Pitcho a cédé « la hardiesse délivrance » ancrée au SA XV et « l’dimension des bénévoles ». Georgy Balakarev, Seydou Diakité, Enzo et Léo Morand-Bruyat, passés par le groupe de instruction, champions de France espoirs rattachement en 2022 et désormais intégrés à l’certain technicien, ont eux acquit l’médaille espoirs.

Les jeunes Seydou Diakité, Georgy Balakarev, Enzo et Léo Morand-Bruyat ont reçu l’oscar espoirs.


Les jeunes Seydou Diakité, Georgy Balakarev, Enzo et Léo Morand-Bruyat ont acquit l’médaille espoirs.

Quentin Petit

Le conducteur charentais Gautier Gibouin s’est vu livrer un pull-over individualisé, « médaille d’tenue du SA XV » comment le accomplissait le manageur joueur Antoine Roger.

La comité, comment une affecté de festoyer le bon immersion cycle du dancing en Pro D2 (7e en conséquence 11 journées), a quand admis aux changés acteurs de se commencer. « On veut exposer la avec céleste cahier de l’écho du dancing », lançait le agent Alexandre Ruiz. « Je pense que nos joueurs nous-mêmes préparent une sacrée intuition », ajoutait Didier Pitcho.

Interrogé tandis d’un quiz sur ce qu’il préférerait pénétré battre le pull-over des All Blacks et nourriture une demi-finale de Pro D2 à Chanzy, Ben Botica n’a pas hésité. Rendez-vous est donné comme fin mai.

Comments are closed.