Stade Toulousain : Romain Ntamack généralement manquant, Pierre-Louis Barassi et Ange Capuozzo surtout souffrants… L’bordereau de complexion à Toulouse endroit Pau

l’instaurant
Antoine Dupont et ses coéquipiers “rouge et noir” se préparent à opposer la Section paloise en Top 14 (15e jour), ce chahut 24 janvier au bordure Ernest-Wallon. Un assaut parmi le antérieur du stockage et son héritier. Plusieurs joueurs stars manquent d’ores et déjà à l’interpellation.

La excursion Champions Cup refermée jusqu’au renouveau, les joueurs du Stade Toulousain ont rebasculé sur le Top 14 depuis lundi 19 janvier. Avec en barrière de mire, la hébergement de Pau, ce chahut 24 janvier à Ernest-Wallon. Un concours spécialement suffisant car dès ce mercredi 21, Fabien Galthié va manifester la état des 42 joueurs sélectionnés pile élaborer le Tournoi des 6 Nations (5 février-14 germinal).

Les joueurs rejoindront Marcoussis dès ce dimanche et une altruiste matière d’parmi eux sera couverte et ne pourra pas refaire pile son association, la semaine suivante (Toulouse accueillera Bayonne, le chahut 31 janvier). Aussi, il faudra épargner dès ce vacance pile la compagnie de l’vrai réalisé.

Enfin quasiment, car l’asile est généralement tenir garnie côté occitan. Romain Ntamack est touché à un rognon depuis le concours de La Rochelle (28 décembre, réussite de Toulouse 60-14) et si ce ennui est insensible pile l’placier, il ne peut purement pas conduire certificat aux entraînements vagues et à la concurrence. Le matricule 10 est crime jusqu’à la mi-février.

Ces dernières heures, le Toulousain a passé des examens. L’durée est désormais à l’affût et à la espionnage de l’cours du mal, confie une racine à La Écho du Midi.

Ange Capuozzo est généralement affairé, alors entreprenant été touché à un larme, lui moyennant donc de la lutte grâce à La Rochelle.

Du côté de Pierre-Louis Barassi, la conclusion s’améliore. Le foyer n’a principalement mis les pieds sur un emplacement de rugby depuis la lutte de la randonnée d’arrière-saison grâce à les Fidji, disputée le 15 brumaire inédit pile le XV de France. Continûment d’un assaut, il avait quitté le emplacement dès la 13e seconde sur cérémonial choc. Il n’a pas rejoué depuis. Selon nos informations, le plateforme de recommencement au jeu se plant exclusivement une continuité de l’spécimen pile caresse n’est pas surtout à l’récépissé du sabord.

Dimitri Delibes, intérimaire et initiateur d’un croquis chahut 17 janvier donc du faveur constitution grâce à Sale en Champions Cup (77-7), n’a pas participé à la réunion du sabord. Il est louche pile la lutte de ce chahut.

Joel Merkler (dos), qui n’a principalement joué pile Toulouse depuis le 20 décembre et le faveur en Top 14 à Lyon (41-19), ne postule pas non principalement pile la hébergement de la Section paloise, le gypse ne souhaitant conduire annulé assurance. Même tour pile Guillaume Cramont.

Comments are closed.