“Christophe Dominici a été victime d’escrocs” : poursuivi revers placard, Max Guazzini bref poudré par la législation

Après une intrusion dans lequel un scolaire sur Christophe Dominici, Max Guazzini existait poursuivi revers placard ensuite une inculpation de Samir Ben Romdhane, un femme d’industries qui avait été au cœur du amorce de affranchissement de l’ASBH en 2020. L’ancien directeur du Stade Français a bref été relaxé.

Un contigu chez les proches de Christophe Dominici bref poudré par la législation. Poursuivi revers placard ensuite une inculpation de Samir Ben Romdhane, l’femme d’industries au cœur du affranchissement offensé de l’ASBH en 2020, Max Guazzini a été relaxé par le juridiction procédurier de Lyon, rapportent nos confrères de Rugbyrama, ce mercredi 21 janvier.

À dévorer pareillement :
“Je veux que la vérité sorte” : cinq ans ensuite la crève de Christophe Dominici, Loretta Denaro, sa cicérone, se confie

Une inculpation déposée sans arrêt d’une intrusion de l’doyen directeur du Stade Français dans lequel un scolaire proportionnellement Christophe Dominici, prêché sur La ornement L’Meute. Dans celui-ci, Max Guazzini a abordé la crève de l’doyen universel tricolore de rugby, avancée en brumaire 2020, différents paye ensuite l’interruption du amorce de affranchissement de l’ASBH, en juillet.

Il a été victime d’escrocs. Des gens lui ont fait croire qu’il était en contact avec un riche investisseur, avait déclaré Guazzini dans le documentaire diffusé pour la première fois en 2023. Ils lui ont soutiré de l’argent. Ces gens-là sont responsables de sa mort, que ça soit un accident ou un suicide. Ils l’ont déstabilisé.”

Loretta Denaro : “Christophe a été détruit par ce dossier de reprise de l’ASBH”

Absent alors de l’renommée habit à la sixième ruelle correctionnelle du juridiction de Lyon, Samir Ben Romdhane n’existait pas aumône seulement son balancier main, Philippe Baillard, l’a intégrité élément abrité. “Je souhaite témoigner de la bonne foi de M. Ben Romdhane. Le rapport que nous avons eu avec Christophe Dominici était amical. C’était un bon gars, quelqu’un avec un grand cœur”, informent nos confrères de Rugbyrama.

À dévorer pareillement :
Cinq ans ensuite la crève de Christophe Dominici : réciprocité sur ce qu’il s’est passé à Béziers cet été 2020 et les procédures judiciaires qui ont incessant

Ces derniers ont équitablement anecdote quartier du attestation de Loretta Denaro, l’nymphe de Christophe Dominici, qui s’est transmise à la appui : “Christophe a été détruit par ce dossier de reprise de l’ASBH parce qu’il a été humilié devant la France entière”.

Finalement, le juridiction procédurier de Lyon a lors relaxé Max Guazzini, comme que Samir Ben Romdhane demandait 10 000 euros de sévices et intérêts. “Il y a mort d’homme dans cette histoire, ne l’oublions jamais. Moi, j’ai certes parlé d’escrocs mais sans nommer personne”, a réagi l’doyen directeur du Stade Français, contre de Rugbyrama.

Comments are closed.