VIDEO. Un couple surpris en pleins ébats sur le bord de la route par la caméra d’un pilote du rallye de Monte-Carlo

Lors de la 2e étape du rallye de Monte-Carlo, la caméra du pilote grec Jourdan Serderidis a capté une scène insolite sur les bords de la route : un couple en pleins ébats sexuels.

Le rallye de Monte-Carlo, mythique course automobile qui se déroule du 19 au 22 janvier, a vu jeudi soir, quelque chose d’inattendu. 

Lors de la deuxième spéciale, longue de 24,90 km, entre La Cabanette et le Col de Castillon, le pilote grec Jourdan Serderidis et son copilote belge Frédéric Miclotte (M-Ford Sport WRT) ont pu être surpris au détour d’un virage. Les feux de la Ford ont éclairé un couple qui s’adonnait au plaisir de la chair, sur le bas-côté. Une scène captée en pleine nuit, par la caméra embarquée de la voiture lancée entre 100 et 200 km/h sur les routes azuréennes.

? Un couple en plein ébat, pris dans les phares d’une voiture (et par la caméra) en plein rallye de Monte-Carlo #WRC #HotSpot pic.twitter.com/LEj18clWCt

— Sacha Nokovitch (@SachaNoko) January 20, 2023

Une scène qui a inspiré certains internautes sur Twitter : « C’est le rallye de Monté Carla » ou encore « ils tournaient un film « Démonté Carlo » en pleine nuit.

On ne sait pas si la 49e place, à 3 minutes 34 du vainqueur de la spéciale Sébastien Ogier, du duo de pilotes M-Ford Sport, est due à cette rencontre improbable.

Comments are closed.