Sébastien Pujol installé patron du hangar des Grands causses

l’basique Le nom du patron a été officiel cette semaine par le obole de contagion du PNR.

Le nom du bizut patron du hangar aise bâtiment des Grands causses est notoirement intime. Sébastien Pujol occupera désormais ce fortin. Cela a été annoncé aux salariés du PNR cette semaine. Il prendra notoirement ses offices le 1er décembre. Il réalisait jusqu’après patron commun attaché en clash du aggravation national notamment de la gestion des politiques territoriales : programme européen Leader, contrats régionaux, alimentation, tourisme durable… , indique le obole contagion du PNR.

Le bizut patron est en fortin depuis 2017 à Millau. Avant ceci, il réalisait patron du obole tenant de vie à la municipalité de Millau. Cette nouvelle nomination à la tête du Parc, devrait être suivie d’ici quelques semaines, de l’ouverture d’un nouveau chapitre, avec la mise en œuvre de la nouvelle charte du Parc naturel régional 2023-2037 , loue le obole contagion.

Elle comprend singulièrement l’renforcement du bornage du PNR qui devrait mêler maints terres héraultaises, singulièrement sur le estrade du Larzac et pendant lequel le Lodévois. Dans le maquette déjà présenté, lui-même s’articule sur triade arbres. Le débutant concerne la cuirasse des bien, de la biodiversité, les paysages et la géologie. Le allié sur l’équipement du division à régularité fondatrice, les déplacements et le consolidation de la persistance territoriale. Enfin, le témoin aigre proximité le aggravation du division, l’entrée des authentiques habitants, la plus-value des bien économiques, l’élevage et du probable touristique du PNR.

Comments are closed.