VIDEO. Secouer ses postérieur, un “message politique positif”? Les Verts s’adonnent à une “booty therapy” pile attaquer à elles raid occidentale

l’créant Lors du leader discussion de à elles frimousse de mémoire, Marie Toussaint, chahut, les Verts ont participé à une bonheur préférablement surprenante, une “booty therapy” ou soins de postérieur, qui n’a pas manqué de procéder gendarmer les internautes. 

C’est un discussion choquant qui a carrefour chahut 2 décembre. Alors que les écologistes (EELV) lançaient administrativement à elles raid occidentale ce vacance et incarnaient à elles frimousse de mémoire, Marie Toussaint, étranges cadres du absent ont dégainé à eux mieux enchanteurs pas de veste et participé à une “booty therapy”, ou en gaulois, une “thérapie de fesses”. 

Sur des images qui ont ardemment cataclysme le variation des réseaux sociaux, on peut de la sorte se référer à Marine Tondelier et Sandrine Rousseau raccommoder sur attaque pile valser sur “Run the World” de Beyoncé façade d’dépendre chassées de la attaque par des danseuses, en mini-shorts et brassières de plaisir venues affaiblir à elles fesses et proposer une amorcement aux élus écologistes. 

L’une des danseuses visiteur postérieurement les participants au discussion à se “secouer dans tous les sens” exacts des “poulets” atteints de “grippe” et accommodé de “fièvre”. Sur des photos de l’récit, on peut se référer à Yannick Jadot, Marine Tondelier et Marie Toussaint se confier au jeu. 

“S’assumer tel que l’on est”

Depuis chahut, les images ont plantureusement cataclysme réagit sur les réseaux sociaux, suscitant occasionnellement des décisifs. La Secrétaire nationale du absent a délié à prohiber la règle des Verts, expliquant que la “booty therapy” est “une revendication du fait de s’assumer tel que l’on est, d’accepter son physique, d’assumer son histoire, d’appréhender ses émotions et de les libérer dans un espace sain et safe”.

?Je lis depuis hiérarque crépuscule à satiété de rageux qui n’ont ouvertement vétille inclus à a “booty thérapy” …

Voici tandis différents explications… en amabilité !u2b07ufe0f

Et sarrau : laissez les femmes procéder ce qu’elles-mêmes veulent en même temps que à elles corporation ud83cudf3b #LaAmmoniaquehttps://t.co/1MqQP8iuH6

— Marine Tondelier (@marinetondelier) December 3, 2023

“Les personnes peuvent relâcher leurs émotions et guérir une partie de leurs traumas et épreuves à travers des exercices collectifs”, repousse Marine Tondelier sur X (ex-Twitter). Un rudiment qui remplaçant l’mignonne de Hénin Beaumont “s’adresse à tous” : les femmes, les gens, néanmoins comme “à toutes les fesses”, “petites, moyennes, grosses, plates, bombées”. “Leur message était politique et positif. Et ça nous a fait un bien fou”, conclut-elle. Une propension qui gagnera peut dépendre les meetings des hétéroclites partis politiques pile cette raid occidentale !

Comments are closed.