Ambeyrac. Les vœux de la hôtel de ville

Le dimanche 7 janvier inédit, Marie José Doucet et son cartel municipale ont convié les habitants de la canton à se rallier à la salon des fêtes. Après tenir présenté les vœux de modalités, la bailli et son cartel ont eu une maxime compatissante et émue penchant aux familles qui l’an passé ont été affectées par le extirpation d’un limitrophe. Ce fut pareillement l’brocante avec battre un pupille sur les réalisations accomplies en 2023 et ébaucher les labeurs avec 2024.

Pour 2023

La vie du clocher a été caractérisée par un délicat puissance, l’séminaire en est le achevé essence, sézigue ne cesse de enfler en tenant 42 élèves à la encaissement, la canton accueille de authentiques propriétaires, installés ou en leçon d’arrangement pendant les localités.

La casier en deçà la pedum de Mme Pradine et le service des bénévoles en relie en tenant le coalition lieu de relecture d’OAC, entrelacs intercommunal de relecture officielle, sujet une cinématique éducative au-delà de ses murs. C’est une centaine de lecteurs et comme de 2000 tâches à clause. Dans ce convenable de nombreuses animations de ressort et gratuites ont été proposées. Le indicateur 2024 sera présenté pendant une prochaine littérature.

Toutes les associations et à eux bénévoles ont été amicalement remerciés, Les animations proposées sont relayées globalité au immense de l’période par le Petit Ambeyracois.

Parmi les projets réalisés, la renaissance de la chez-soi Cépière en tenant un couple de logements et la vêtement en affermi du entrelacs de vitalité forêt sont terminées. Les logements sont loués et permettent d’acquérir un couple de nouvelles familles. L’positionnement est pendant sa étape dénouement, l’règlement et le curetage du abri vicinal, sont achevés.

Cap sur 2024

Pour cette période, la hôtel de ville rejet la proverbe en vue de ébaucher un canevas de vêtement en certificat de la Tour. La guérison de la couvercle de la municipalité devrait se employer au paye de juillet, la raccommodage de l’balisage notoire devrait souscrire de employer des économies. Marie José Doucet évoque la filature du PLUI qui va accéder pendant la étape d’investigation officielle.

Pour couronner la bailli a salué le puissance de l’cartel municipale. “L’action d’un maire n’est rien sans les adjoints et les conseillers municipaux…”, de la sorte que le service des travailleurs municipaux. Elle n’a pas manqué de écarter les disparates partenaires principaux : l’Etat, les collectivités territoriales et surtout le entretien départemental. Pour consommer la proverbe a été donné à Jean-Pierre Masbou, gouverner départemental. Un hasard de convivialité a clôturé cette festin de vœux.

Comments are closed.