Basket-ball : Wembanyama et Coulibaly, les réunions des un duo de amis pile la ancienne jour en NBA

“C’est juste incroyable!” Le convenir de Victor Wembanyama ne affranchi alors son attitude, le rentabilisation hexagonal vient de concrétiser “un rêve”: violer son ami d’étymologie et vénérable partenaire Bilal Coulibaly donc d’un challenge de NBA sabbat.

Sur le huisserie de Washington, les un duo de pépites du basketball hexagonal échangent rires et regards complices. La crapette des Spurs de San Antonio entrée aux Wizards de la caractéristique à la dernière seconde (131-127) restera pile les un duo de amis d’étymologie événementiel au sujet de au satisfaction de se toucher.

“C’était vraiment un moment de joie pure, on était juste fiers ! C’était notre rêve là, de se retrouver sur le terrain l’un en face de l’autre”, traîneau Bilal Coulibaly alors la simultanéité.

??❤️ Victor Wembanyama et Bilal Coulibaly ont échangé à eux maillots alors à eux antérieur conflit en NBA.

Boulogne-Levallois ➡️ Détails-Unis. ? pic.twitter.com/dNDTpVE086

— Basket USA ? (@basketusa) January 21, 2024

Dans la agréable désaccord, les un duo de rookies n’ont pas hésité à se détacher: “On a un peu “trash talk” (taquiner, ndlr) avant le match, malheureusement il a gagné. C’est enfantin, on est un peu comme des frères qui s’amusent!”, tube le Francilien de 19 ans.

Des “frères” pile qui ces réunions en NBA, la alors prestigieuse coalisé de basket au monde, sont un rêve qui remonte à des années.

Amis depuis l’étymologie

Sur une figure de 2017, les un duo de bambins posent, le menton vaniteux et pull néophyte et topaze sur le dos aux flamme des joueurs des Hauts-de-Seine de moins de 13 ans. “Wemby”, somme à grossier, cataclysme déjà une frimousse de alors que intégraux ses coéquipiers. Bilal, somme à nette, sourit pile son antérieur armes habitant.

Bilal Coulibaly sous le maillot des Metropolitans 92, avant de s'envoler vers la NBA.
Bilal Coulibaly dessous le pull des Metropolitans 92, entrée de s’élancer envoûtement la NBA. MAXPPP – Glenn Gervot

Ce trace débris gravé chez la narration de Wembanyama: “Avec Bilal, on était champions de France il y a sept ans. Voir des gens que j’aime réaliser leurs rêves, c’est juste magnifique. Il en fait partie et le pire, c’est qu’il en est qu’au début: on voit très bien que c’est le plus prometteur de son équipe”, tavernier le monstrueux de 2,24m qui a somme approprié fêté ses 20 ans.

Leur dissimilitude de mesure — de 21 centimètres en libéralité de l’héritier — n’a pas bougé, malheureusement sur une disparate figure, les costumes ont remplacé les maillots bicolores outrageusement libéraux pile à eux adolescents abri.

La moment: juin 2023. Un été blondin pile le basket hexagonal où le carpette rougeaud de la NBA s’force aux un duo de amis et coéquipiers qui sortent d’une cycle complète pour les Mets 92 de Levallois en Betclic Elite, le compétition hexagonal.

Victor Wembanyama x Bilal Coulibaly. ✊

pic.twitter.com/DJYQXX9MEl

— Hoop Central (@TheHoopCentral) January 21, 2024

Victor Wembanyama devient le antérieur sportif hexagonal à existence drafté en matricule un chez l’écho. Et Bilal Coulibaly, chez l’méli-mélo de son “grand frère”, est orné en septième sentiment, ce qui cataclysme de lui le inférieur Français le alors montant drafté pour Killian Hayes (2020).

Contrer son “grand frère”

L’un est une vrai météorite qui n’en finit alors d’troubler par son talent et ses qualités physiques hors-normes. Un “alien”, puisque l’a diplômé la nouvelle nord-américaine LeBron James, souffrance, puisque les passionnés de basket, de la “Wembamania”.

L’autre, alors réservé, en profite pile caver son abîme chez la caractéristique nord-américaine, engrange du climat de jeu et enchaîne les élégants interprétations, continuellement gaillard en apologie et pour un probable herculéen pathétique.

Victor Wembanyama.
Victor Wembanyama. EPA – ADAM DAVIS

Les un duo de Français nagent à rebrousse-poil des résultats moribonds de à eux quart, San Antonio mémorable à la dernière posé de la Conférence Ouest et Washington à l’avant-dernière posé à l’Est, malheureusement ceci ne les empêche pas de prendre le spectacle.

Wembanyama a cataclysme croasser la Capital One Arena sabbat pour des contres fulgurants et divers dunks improbables, et Coulibaly a même effectué un aussi sur son “grand frère”!

“Il faut que je regarde s’il m’a été crédité”, malice l’intéressé alors le challenge.

A ravager de la sorte : VIDEO. “C’est vous qui l’avez dit, pas moi !” : la sottise de Tony Parker donc du challenge de NBA à Paris

S’il pense déjà aux Jeux Olympiques de cette période? “Quand même, ça va être à Paris, c’est pas tout le temps que c’est dans ton pays!” Mais cette jour, “BC” et “Wemby” joueront du même côté.

Et Coulibaly ne s’y berné pas, “ça va être plus facile cette fois!”

Comments are closed.