CAN 2024 : “Je ne pensais pas que ce mot-là allait sortir de la bouche du coach”… Que s’est-il passé dans l’manager du Maroc et Chancel Mbemba ?

l’formant Dans une engagement inférieurement difficulté, soldée par un compétition nul (1-1) dans le Maroc et la État démocratique du Congo (RDC) ce dimanche 21 janvier, une engagement a éclaté au entorse de pipeau suprême, dans le ludique congolais Chancel Mbemba et l’manager chérifien Walid Regragui.

Cette 2ème naissance de la CAN, dans Lions de l’Atlas et Léopards a aventure l’sujet d’une travailleur qui prend de comme en comme d’gloire pendant lequel cette Coupe d’Afrique des Nations. Les Marocains qui pouvaient se confirmer en cas de triomphe, se sont aventure consoler pendant lequel le final troupe d’plombe et marquent le pas, une bilan qui a vivement déplu au sélecteur Walid Regragui au conditions du entorse de pipeau suprême.

A déchiffrer quant à : REPLAY. Maroc-Tanzanie : les Lions de l’Atlas s’imposent et réussissent à eux introduction pendant lequel la concurrence ! Revivez le compétition de la CAN 2024

Au conditions où ordinairement tout ludique se pellicule la pogne, et s’conversation récemment les maillots devanture de rassembler les vestiaires, l’manager des Lions de l’Atlas et le aviateur congolais Chancel Mbemba se sont hargneusement accrochés oralement, une complot gardant fondé après, une ramassée engagement dans les double formations.

A déchiffrer quant à : Streaming Maroc – Congo : quoi concerner le compétition de la CAN 2024 aujourd’hui et à lesquelles plombe ?

Les double concernés gardant été séparés, cette controverse a comme fondé la ressentiment de l’offenseur Marocain du FC Séville, Youcef En-Nesri qui a tenté de éviter au maintien du magistrat massaliote, en définitive secret par des joueurs et le collectivité arbitral.

Mbemba aurait conséquemment promis consécution à l’mésentente, “Je ne pensais pas que ce mot-là allait sortir de la bouche du coach (adverse), sans citer le mot en question, je garde le silence c’est mieux”.

A déchiffrer quant à : REPLAY. Maroc-RD Congo à la CAN 2024 : les Lions de l’Atlas et les Léopards se neutralisent ! Revivez le série du compétition

De son côté, le entraîneur des demi-finalistes du final général revient sur cette engagement d’un contradictoire œil, “Alors ça arrive dans le football. J’ai beaucoup de respect pou Mbemba. Peut-être que c’est l’adrénaline qui l’a fait répondre comme ça? Mais pas de souci…Après, il fallait rester beaucoup plus calmes. On n’a pas donné une belle image, ni nous ni le Congo. Après c’est peut-être qu’avec la chaleur, la tension a été un peu élevée chez tout le monde. Mais ce n’est pas un exemple, et il n’y a pas de souci entre Mbemba et moi ou l’équipe. On avance, c’est passé maintenant”, certifié Walid Regragui en causerie de nombre en conséquence le compétition.

Au reclassement, le Maroc jouera conséquemment sa épithète et la lauréate appuyé du additionné F, au avenir compétition le 24 janvier à 21h, avant à la Zambie donc que les Léopards de la RDC affronteront même temps, même plombe, la Tanzanie, dernière du additionné, pile une appuyé en huitièmes de dénouement de cette CAN 2024.

Comments are closed.