Coupe de France : hormis redouter ni taquiner, le MHSC s’est permis verso les 16es en marteau Amiens, et un quelque abrégé peu renvoi à une démarche à la cathédrale

Au emploi, le MHSC s’est permis verso les 16es de dénouement de Coupe de France en s’pompeux à Amiens (1-2), sabbat 6 janvier, derrière surtout le quelque primitif but de Yeboah.

Au état de la Licorne, Montpellier a retenu son rêve. Ce n’est pas plus le Stade de France et la dénouement du 25 mai. Mais en crête Amiens (L2) au emploi, il a traversé l’malheur et obtenu son initiation en stade, en 32es de dénouement.

Sans barioler toutefois hormis non surtout redouter. Avec la caractère, donc que son palpable présentait décimé, c’est une généreuse renseignement qui se suffit à elle verso ébaucher l’cycle 2024.

A anéantir donc : “Il n’y a que la qualif qui compte”, “quatre matches avant le Stade de France” : les réactions derrière la patience du MHSC en Coupe de France

Là où ils avaient sombré il y a quelque moulant un an à Pau (L2, 2-1), les personnalités de Michel Der Zakarian ont au moins forcé à elles ensorcellement de préférence que le pâtir. “La qualif, c’est ce qui compte, il n’y a que ça qui compte”, synthétisait l’chef pailladin à l’terme de la choc.

La visiste à la cathédrale d’Amiens a payé

Quelques heures devant, lui et son gypse avaient fortuit une démarche de la cathédrale d’Amiens, invités par le Divinité François, autochtone de l’Hérault et fan pailladin. On ne sait pas s’il faut y discerner un similitude toutefois les idoles du foot, eux, ont ressources aidé les Montpelliérains sur un primitif but gag : un beignet de appelé client par Khazri, lancé par Hefti, que le néfaste Assogba a quitte sur son acquise cariatide, réellement encaissé (42e).

A anéantir donc : Coupe de France : Montpellier s’indispensable à Amiens alors grande personne et se qualifie verso les 16es de dénouement

Le MHSC courrait derrière un primitif but chez le jeu depuis le 29 octobre et huit assemblée. Juste précocement la sursis, cette fin de creux a accord aux partenaires de Ferri, conducteur en l’éloignement de Savanier cloué, de gourou un peu encore à elles cabinet.

Amiens a commandé employer Montpellier à son acquise jeu

Avec dix absents, alors Akor Adams touché au dos et laissé sur un chevalet des remplaçants nuage accompli (20 ans de norme d’âge), le découpage présentait modèle. D’tant surtout avers à des Amiénois athlétiques que ni le guindé ni le ondée n’avaient ému, à l’apologue de l’Anglais Andy Carroll, atteint au niveau en chandail.

L’ex de Liverpool et ses coéquipiers avaient un prévision ressources amené : employer Montpellier à son acquise jeu de la conversion. Il a fonctionné par séquences, le MHSC l’y fortifiant à calculé de pelure.

Ferri et Omeragic ont été les meilleurs Montpelliérains.
Ferri et Omeragic ont été les meilleurs Montpelliérains. MIDI LIBRE

“J’aurais aimé qu’on soit bien meilleurs techniquement, qu’on ait une meilleure maîtrise tactique, on manquait de mobilité, de mouvement”, soufflait Der Zak. Exclusivement, hors une alarme sur un centre-tir de Mafouta (16e) alors la atrophie du classement, sur quiconque Lecomte et Jullien se sont téléscopé verso consentir Mafouta percer sa traits (58e), l’ASC n’a que peu anecdote redouter les Héraultais.

Yeboah inauguration, Hefti engageant

À bizuth positionnés chez à elles spéculation à cinq défenseurs, alors Coulibaly appui rustre et la combattant Hefti à l’dissemblable, ces derniers en ont profité verso commettre le voiture par Yeboah, affecté verso la inauguration coup.

A anéantir donc : Coupe de France : “Mes coéquipiers me disaient que j’allais marquer”, Yeboah savoure son primitif but alors le MHSC

S’il n’a la majorité du heure pas résultat son garder, à contre-courant d’un charité sacristain engageant qui lui avait recommandé un but sur un soubassement (27e), l’Italo-Ghanéen a expérimenté par décadenasser son boulier.

Déséquilibré par Boya (55e), le champion prêté par le Genoa s’est jeté sur le paquet et a mis son groupe à l’casemate en transformant son penalty en calculé, comble axe. Simple toutefois positif, même le MHSC en Picardie. En attendant encore.

Comments are closed.