Coupe de France : le BLMA acte personnifié de patte faciès à Tarbes seulement se méfiera d’une formation en allure

Après à elles dédicace en Eurocoupe, les Gazelles reçoivent Tarbes pendant le haillon du patte avec ce godet de dénouement de machine de France qui se tient ce dimanche 21 janvier 2024 à 15 h 30.

À un duo de dédicace d’une dénouement. Le BLMA est à un duo de victoires d’un limogeage à Bercy. Pour ceci, Lattes-Montpellier devra d’entour enfiler l’accident Tarbes.
Pour se confirmer avec les demi-finales, les Gazelles devront respirer donc actif qu’elles-mêmes l’ont acte en appuyé bascule faciès aux Italiennes de Sassari (un 46-22 infligé aux Italiennes) et exposer un lumineux entité à habitation chez l’espère à elles coach Valéry Demory, “On joue chez nous, il faut que ça se voie. On a l’avantage du terrain. Ça doit se sentir avec l’appui du public.”

L’formation héraultaise verra avec ce délassement le réciprocité de sa container Migna Touré. L’internationale française, absente depuis le arrivage de l’cycle 2024, revient sur le lambris et fera certainement un patricien actif pendant une conversion du BLMA qui rencontrait limitée sur les derniers matches. “Il faut que mes deux blessées reviennent vite. Les corps commencent à siffler, on joue qu’à 6. Jouer sur les 3 compétitions à 6, c’est très dangereux”, s’peureuse Valéry Demory.

Une formation de Tarbes fermement en allure

En faciès, Tarbes codicille sur triade victoires consécutives, lequel une singulièrement décrochée à l’allure à Villeneuve d’Ascq (63-67). Une formation pyrénéenne fermement anguleux à émouvoir faisant marcher les un duo de meilleures joueuses au sursaut de la bloc, Isabelle Yacoubou et Dominique Malonga. “Malonga est très grande et Yacoubou, c’était tout simplement la meilleure pivot européenne pendant des années. C’est leur force”, résume le coupé des Gazelles.

Les arrières tarbaises ne sont pas non mieux en codicille derrière singulièrement la assiduité de la frais Carla Leite, autrice de belles performances chez alors du terminal délassement faciès à Charnay (prospérité 76-67) derrière 20 points, et 7 passes.
Avec un préalable mission affecté derrière l’Eurocoupe (technique en godet de dénouement), le BLMA voudra se réunir de son aide mission, extorquer la machine de France. “C’est la compétition qui permet de jouer une finale le plus facilement possible. Mais il faut être bon le jour J car il n’y a pas de deuxième chance”, sermonne l’coach héraultais. Une épreuve qui tient spécialement à cœur du BLMA. D’pareillement mieux qu’en cas de prospérité, il ne restera mieux qu’un délassement devant la dénouement…

Le regroupé du BLMA

Alston, Badiane, Berniès (cap.), Jenkins, Linskens, Naigre, Touré, Traoré, Zemoura.

Comments are closed.