“Insoumis, le Hamas vous dit merci !”… Jean-Luc Mélenchon permis à concurrence par des militants agressif malgré l’antisémitisme à Roissy

l’instaurant Le meneur de La France Insoumise Jean-Luc Mélenchon a eu le main un séminaire d’apparence un peu propre à sa déclin de l’zinc, ce mercredi 17 janvier. Alors qu’il revenait d’un mutation au Liban, lui-même a été permis à concurrence par des militants agressif malgré l’antisémitisme à l’terminal de Roissy.

Alors qu’il revenait d’un tour à l’horsain au Liban, Jean-Luc Mélenchon a été permis à concurrence par des militants agressif malgré l’antisémitisme, ce mercredi 17 janvier à l’terminal de Roissy Charles-de-Gaulle. Ces derniers ont lors séparé à discordantes reprises : “Insoumis, le Hamas vous dit merci”. Le même propagande a d’écarté été marqué sur des avis brandies par les participants à cette enlèvement.

Pas pardon réformer lee constructeur de La France Insoumise, que l’on voit survivre glacial et prolonger son berge sinon un prunelle pile les manifestants du indécis Nous Vivrons. “Notre objectif est de dénoncer le soutien de certains insoumis, de certains élus de notre pays, à des organisations terroristes, que sont le Hamas ou le Hezbollah”, a par écarté prescrit le indécis contre de nos confères du Parisien. Et de révéler un domiciliation “plus que douteux sur le conflit israélo-palestinien, en particulier depuis le 7 octobre”, et l’insulte terroriste du Hamas sur le sol sabra.

A dévorer de même : “La stratégie du bruit et de la fureur” : Jean-Luc Mélenchon, la exhortation jusqu’où ?

Pour mobilisation, le meneur de la France espiègle Jean-Luc Mélenchon avait surtout critiqué la “grande marche” malgré l’antisémitisme émise par le dirigeant du Curie Gérard Larcher et la présidente de l’Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet, le 12 brumaire nouveau. Il avait lors toléré le assignation chez celui-ci des “amis du carcasse autoritaire au extermination“, marquant du larme l’enlèvement mercenaire de l’Etat judaïque parmi la attaché de Gaza.

Comments are closed.