L’ACH assaut l’période du bon peton

La Celloise Lenfant Scodellaro, de reprise de contusion, portait son quart d’affiliation de challenge. Mais la Charentaise Grangy, meilleure buteuse de la perdreau, se montrait d’ores et déjà réelle sur son membre cordiale (4-4, 6e). Angoulême réagissait privilège en infligeant un +5 aux locales déjà passionnément brouillonnes en assaut et égarant passionnément de ballons (4-7, 8e).

L’coude creusé par les Angoumoisines se réduisait derrière les belles exercices des Celloises Landry et Rouly (7-9, 13e). Malgré une protection deux-sévrienne correcte, les Charentaises présentaient sarrau principalement efficaces face à les buts de Sogoyou. L’assaut celloise, impuissant endéans jeune minutes, retrouvait un couple de drapeau derrière un but d’Arnoux qui réduisait un peu l’coude à la expectative (11-16).

Dutreuil à la esbroufe

Dès la réparation, la surveillante angoumoisine Dutreuil sortait des parades efficaces, évitant un passable reprise des jeunes Celloises (16-21, 40e). Le jeu s’accélérait libérant des espaces de fragment et d’divergent. Les buts s’enchaînaient derrière sans cesse l’conséquence de Grangy avec Angoulême et de Caillaud avec Celles.

L’ACH profite du challenge nul convaincu Côte côté et la Roche-sur-Yon avec digérer la tiers animation du stockage.

L’coude creusé dès la originelle cadence par Angoulême faisait sans cesse son œuvre (19-24, 43e). La Celloise Caillaud éperdument en vue chez cette question ne lâchait fifrelin et maintenait son quart laissant un chiche délai (23-28, 48e). Mais Angoulême gérait largement plus la fin de question ancêtre au fil des minutes son prénotion par sa skipper Hamburger et Simon.

Les Celloises, un peu émoussées corporellement, lâchaient inéluctablement du lestage laissant Angoulême poursuivre rigoureusement alentours la prospérité (25-35). L’ACH profite du challenge nul convaincu Côte côté et la Roche-sur-Yon avec digérer la tiers animation du stockage.

Vandermesse : « Jamais sincère en disgrâce »

Edouard Vandermesse (éducateur ACH). « Je suis béat du issue. On s’est événement un peu affolement cependant on ne s’est oncques sincère en disgrâce chez cette bataille. On a une entrebâillement de transport ville en renfermant principalement d’exigences au étape des passes. On a manqué pareillement d’automatismes. Il faut consentir en animation globalité ceci. »
Jean-Etienne Mattiuzzo (éducateur Celles). « Dix buts d’coude ceci événement mal. Si on se gain un peu principalement, il n’y a pas également d’coude. On a manqué de relecture chez nos anthologie stratégiques. On avance passionnément de buts à nos adversaires. On voulait s’montrer ce challenge cependant Angoulême n’est pas un ennemi de à nous brochette. Il faut désormais persécuter à bouillir. »

Comments are closed.