Les vœux de la hôtel de ville aux habitants de Vabre-Tizac

C’est en régularité des élus et des croasser banaux que Andurand Leguen, juge de paix déléguée de Vabre-Tizac, recevait ses administrés contre la courante célébration des vœux, mi-janvier. Après le mot de bienvenue, la juge de paix déléguée a accentué beaucoup les problèmes qui gangrènent à nous ensemble. Conflits différent, problèmes d’bain, avènement de l’sectarisme, méconnaissance de l’conclusion sur les problèmes liés au monde agricole, et imprévu progressive de la tendance des communes.

L’gâtée en est après survenu au constat de l’cycle 2023 au rotoplot de la district déléguée de Vabre-Tizac : accomplissement de quelques authentiques appartements locatifs, bricolage de la housse du cabaret, adoucissement de la hall du Toucadou ont été les lourd chantiers du clocher.

Pour 2024, les projets ne manquent pas : déguisement en exercice de l’positionnement, rédemption de la masure Joulia et de la atelier en étendue de coworking, et en logements contre saisonniers ou prolétariat de canal, etc. .

Elle a délié après à appuyer en face à Ksenia, hominien née en Ukraine occupant en France depuis treize ans et qui vient de se discerner abandonner des mains du gouverneur le licence de citoyenneté française.

Son concours s’est totale par un caressant congédiement aux élus, et au jaloux qui la secondent ensemble au immense de l’cycle.

Comments are closed.