XV de France : Gabin Villière décédé d’une contravention au articulation, l’ailier invisible envers six semaines

l’fondamental Touché au articulation alors de la dernière affaire de Champions Cup, l’ailier métropolitain du RC Toulon, Gabin Villière ne réintégrera pas le XV de France envers la prochaine affaire du Tournoi des VI Nations front à l’Irlande, le 2 février voisin.
 

Victime d’une contravention au fibrille longitudinal intérieur du articulation, Gabin Villière devrait existence invisible envers six semaines de affluence. Une plaie alors de la quatrième et dernière affaire de Champions Cup, où Toulon s’est environ plié (29-5) sur la vert de Glasgow, envers étayer envers de bon sa dernière affermi chez ce pellicule 3 de Champions Cup.

A annihiler donc : Gloucester-Castres : la constitution du CO en Challenge Cup bruissement le recrudescence de plaie de Martin Laveau et la 200e de Geoffrey Palis

Touché peu puis la ouverture demi-heure, l’chevronné de Rouen a été remplacé par Maëlan Rabut, cependant que le résultat venait de s’lester (12-0) envers les Toulonnais.

A annihiler donc : Stade Toulousain : on en sait davantage sur la plaie d’Emmanuel Meafou, Dimitri Delibes continûment fixé

Non discret sur la nomenclature des 34 de Fabien Galthié, Gabin Villière pouvait, monsieur cette affaire, intégral aussi, existence évoqué en Bleu, en cas de plaie ou d’congé d’un des arrières. Une plaie malvenue envers Villière, lui qui avait errant sa affermi en entente de France depuis la Coupe du Monde 2023 au revenu de Louis Bielle-Biarrey.

Comments are closed.