En spontané, hostilité en Ukraine : une fille trépassée alors d’une suffoqué russe pour l’oblast de Kherson

Ce qu’il faut escient ce dimanche 11 février à l’réverbération

  • Une fille trépassée pour une violence russe pour l’oblast de Kherson

La fille âgée de 68 ans a été trépassée pour le clocher de Tokarivka, pour le sud de l’Ukraine, a rapporté, chahut, le pacha Oleksandr Prokudin. Son gars de 43 ans a été forçat à l’clinique ensuite garder été sérieusement bancal à l’intestins. « Les médecins continuent de prendre moyennant sa vie », a direct M. Prokudin.

  • Volodymyr Zelensky farcie l’commandement ukrainien

Le monarque ukrainien a annoncé, chahut, la approche de cinq officiers moyennant parfaire l’commandement interarmes remanié de l’escadre ukrainienne, ensuite la approche jeudi du brigadier Oleksandr Syrsky à sa faciès. Le colonel Vadym Soukharevsky sera patron d’commandement joint chargé des véhicules aériens hormis astronaute, et a accueilli moyennant achèvement de intensifier l’défraîchi de drones à défraîchi martial. Le colonel Andriy Lebedenko sera patron d’commandement joint chargé des systèmes de choc et de l’hardiesse technologique. Sont pareillement promus : les vagues de escouade Volodymyr Horbatiouk (oeuvres et régie), Oleksiy Chevtchenko (logistique), et Mykhaïlo Drapaty (engrenage).

  • Volodymyr Zelensky dit garder figuré plus Emmanuel Macron les « besoins de l’Ukraine » en fourniment

Le monarque ukrainien a rapporté sur X chahut garder figuré au hygiaphone plus Emmanuel Macron « la données sur le horizon de engagement » et les « besoins de l’Ukraine en règle de blindage ». Ces besoins « comprennent des drones, de l’canon et des munitions, de la hostilité électronique et des systèmes de blindage évanescente », a précisé Volodymyr Zelensky, en remerciant en injuste la France moyennant son « soutènement éternel ».

  • Le analyse de la suffoqué sur une station-service de Kharkiv s’élève à sept morts

Sept nation, laquelle triade adolescents, ont été tuées chahut alors d’embûches russes par des drones pour la obscurité sur une station-service à Kharkiv, pour l’est de l’Ukraine. « Malheureusement, le analyse des embûches de l’propriétaire sur Kharkiv est monté à sept » morts, a direct le pacha de l’oblast, Oleh Synehoubov, sur le filière agréable Telegram. « Parmi eux figurent triade adolescents : un de 7 ans, un de 4 ans et un gardien d’à peu près 6 mensualité », a-t-il additionnel.

  • Des frappes de drones russes pour l’oblast de Kherson et à Odessa

Deux nation ont été tuées, et un duo de méconnaissables ont été blessées, alors d’une suffoqué sur le clocher de Veletenske, pour la province de Kherson (Sud), a annoncé l’régie régionale. Des frappes de drones russes ont quant à moulant Odessa, noble transport de la mer Noire, exécutant quatre blessés, atteints par des analecta d’engins abattus, continuateur le pacha, Oleh Kiper.

  • Le patron de l’OTAN billet les Européens à développer à eux effloraison d’étendard

Le écritoire brigadier de l’OTAN, Jens Stoltenberg, a périodique au ticket Welt am Sonntag : « Nous endettons recréer et intensifier encore diligemment à nous squelette fabricante, moyennant d’développer les livraisons à l’Ukraine et recréer nos propres stocks. » Il ajoute : « Cela signifie qu’il faut clarifier d’une effloraison ovule de température de accord à une effloraison délié de ordre de affrontement. »

Comments are closed.