Faux témoignages à Moulézan : Pierre Lucchini, vice-président de Nîmes mégalopole est secret de ses délégations

Le alcade de Moulézan, Pierre Lucchini, est suspect d’capital denrée des fausses contributions chez le ajusté de l’étude officielle touchant les éoliennes du futaie des Leins. 

Dans le ajusté de l’étude officielle escortant le canevas d’agencement d’éoliennes chez le futaie des Leins, le alcade de Moulézan Pierre Lucchini est suspect d’capital denrée de fausses contributions. L’élu est pareillement vice-président de la groupe d’concrétion Nîmes mégalopole, en fonction des énergies nouvelles. 

Franck Proust, administrateur de l’gymnase, a adressé à l’chorale des conseillers communautaires, un propos dans les démythifier qu’il avait décidé de infirmer ses délégations à l’élu. 

“Un de nos collègues est concerné par une procédure de “aider répréhensible” qui viserait des faits de faux, usage de faux et usurpation d’identité, explique Franck Proust. La reconnaissance préalable de culpabilité par l’intéressé lui-même concerne notamment des actes d’usurpation d’identité qui ont fait grief, entre autres victimes, à deux élus parmi les membres de notre assemblée.”

“La confiance est une constante essentielle de notre  fonctionnement qui ne peut être altérée.”

“Cette situation m’oblige à prendre les mesures utiles à la bonne marche de notre institution, tant par une décision relevant des pouvoirs propres du président à savoir le retrait dès ce jour des délégations de l’intéressé et par celle qui sera soumise à la souveraineté de l’assemblée communautaire lors de sa prochaine séance du 26 février, s’agissant du retrait de la fonction de vice-président.”

Il est à correspondre que en aucun cas Franck Proust ne nomme le alcade de Moulézan chez son propos aux élus. 

Comments are closed.