“Ils nous ont traités de sales petits blancs”… Des jeunes joueurs victimes d’insultes racistes et d’agressions donc d’un plaisir

l’constitutif Le night-club de l’USSF, mitoyen de Toulouse, va cogner anathème subséquemment tenir subi dissemblables menaces, insultes racistes et viol donc d’un plaisir à Montpellier. Le directeur du night-club déplore un microbus caillassé et des parents agressés par des supporters munis de gaz lacrymogènes.

C’est une duel que les jeunes footballeurs de l’Union Sportive Seysse Frouzins (USSF) ne sont pas imminent d’enlever. L’consortium de moins de 17 ans a anecdote ce vacance le destitution à Montpellier, comme le night-club de “Petit Bard”. 

Mais ce n’est pas le réussite compétiteur que les joueurs retiennent, purement de préférence l’contenance belliqueuse des supporters adverses. “Ils étaient très hostiles. Ils nous ont traités de “sales petits blancs” et insulté très le spacieux du plaisir”, regrette le coprésident de l’USSF, Christophe Chiarello.

Un microbus caillassé

Durant nonante minutes, dissemblables observations sur la colorant de manteau ou les groupes ont fusé des amphithéâtre : “Nos garçons se sont fait insulter de “bouffeur de cochons” et l’un de nos joueurs de sales “traîtres”. En 50 ans de football, je n’ai par hasard vu ça de ma vie”, raconte le gouvernant du night-club dépité.

L’agressivité est avenue davantage comme écarté. “Les parents qui accompagnaient les moins de dix-sept ans de l’USSF se sont fait agresser et gazer par des bombes lacrymogènes”, marcotte Christophe Chiarello. Le microbus, prêté par la agrégation de Seysse, qui servait de envoient de hourra a de ce fait été vandalisé. 

Le coprésident regrette quand ces dégâts matériels : “Tout le long du match, les supporters nous menaçaient en prétendant que nous ne repartirions pas vivants. On s’est rendu compte, à la fin du match, que le minibus était complètement caillassé par les jeunes qui étaient dans les tribunes”.

@moussaldz34 Quand tu abuse malgré un night-club de bouchée ???‍♂️⚽️ #pourtoi #fypシ #StemDrop001 #foryou #foryoupage #devinelapersonne #football #footballtiktok #ligue1 #citoyen #regional #diocèse #footamateur #montpellier #paillade #petitbard #france ♬ son authentique – ??????

Les dirigeants de l’USSF se sont réunis ce lundi 5 février avec puis cogner anathème. Le night-club qui jouait subséquemment eux, à Montpellier, a quand été agressé par les supporters. “Je souhaite malgré tout féliciter le courage et le calme de nos éducateurs ainsi que de nos jeunes dans ce match”, ajoute le coprésident de l’USSF. 

Comments are closed.