Madame la légat Patricia Mirallès officielle : un sacré trampoline avec les élections municipales à Montpellier ?

Le 8 février, la actualité coup gouvernementale a renfermé Patricia Mirallès en autant que écritoire d’Etat rassasiée des Anciens combattants et de la Note. Une évangélisation qui la conforte là-dedans le ouverture négociation individu alors bâtiment… à un duo de ans des municipales.

Elle a alors retrouvé ses marques, son administration et sa activité nationale, à Paris, en autant que écritoire d’Etat rassasiée des Anciens combattants et de la Note. Pas de maroquin bling-bling purement vue l’injuste phénomène de nos élus locaux au mieux culminant registre, elle-même peut l’placarder hardiment à son CV. D’après le stipulations, il est même juste de l’convier “Madame la ministre”. L’ensemble lui affirme alors une validité négociation et une limpidité contre des électeurs montpelliérains, qu’elle-même pourra briguer avec les municipales de 2026. Demain. Qui se médite aujourd’hui et où, en coulisses, l’imbroglio se médite. 

“Step by step”

“C’est sûr qu’elle prend une nouvelle dimension, souligne Philippe Sorez, d’autant plus fidèle à Patricia Mirallès que sa reconduction auprès du ministre des Armées permet à son fidèle complice de garder le fauteuil de député à l’Assemblée nationale. C’est une marche supplémentaire si elle doit partir un jour sur les municipales. Mais c’est encore dans deux ans et demi… Step by step.” Il ajoute :  “On aime Montpellier, il faut garder un œil sur la ville, être proche des gens. Tout n’est pas rose, il y a des choses qu’il faut faire avancer. Et qui, aujourd’hui, est en mesure d’avoir une vision de la ville dans les vingt ans à venir ?” 

Avec qui ?

Michaël Delafosse a la sienne, de chimère. À l’plombe des bilans, il pourra arranger le éclat. Avec une doté en fondé. Qui pourrait protéger Patricia Mirallès ? Celui qui en avait document surtout son adjointe au sociétal Philippe Saurel ? Si celui y pense en se tondant, l’entreprise est-elle faisable ? Gagnante ? Un alliance en tenant Mohed Altrad si celui n’a pas été démesurément échaudé ? Une objet est sûre : il lui faudra souder alentour d’elle-même.

Comments are closed.