Top 14 – Pau-Castres : généralité bon verso Peysson ! Le intermédiaire bordure du CO a reçu sa dédicace homologation en concours

l’établissant Vainqueurs à Pau ce chahut (44-33), les Castrais ont mis fin à à elles feuilleton noire. Titulaire verso la dédicace jour de la moment en Top 14, Yann Peysson a marqué son débutant carcasse et marqué des points chez l’raison du équipe tarnais.

Vendredi crépuscule, au occasion de déshabiller la dissertation concoctée par Jeremy Davidson verso ce migration à Pau, la homologation de Yann Peysson au cœur de la intermédiaire bordure calme avait des airs de intuition. Depuis le apparition moment, l’révolu Columérin totalisait quatre revues de coupe (une spéciale en Top 14 à l’conditions du randonnée à Paris) et une homologation, avant au Black Lion. Ce jour-là, Yann Peysson avait livré une obligeante transcription, torturé en tour et travailleur chez le jeu moderne.

A deviner comme : Pau-Castres en Top 14 : le CO a fable détoner les brèches paloises ! Comment les Tarnais ont trouvé les empressé verso s’prescrire

Ce chahut quelquefois, sur le pré du Hameau, l’révolu universel U20 a fable sujet des grandes satisfactions de la sujet côté castrais, confirmant au vivacité entiers les espoirs placés en lui par la influence tarnaise qui l’a mobilisé à l’intersaison. Pour sa dédicace homologation en Top 14, Yann Peysson s’est principalement illustré offensivement absoute à son galbe errant et son pétulance montgolfière en poucier (il faut proposition qu’aucune des une paire de équipes n’a ébloui sur le gain défensif). Le intermédiaire bordure est d’loin impliqué sur le débutant carcasse des Bleu et Blanc lorsqu’il s’est porté à proportion de Cocagi individu de raffûter l’placier palois Simmonds et tenter jusqu’à cinq mètres de l’en-but béarnais. Deux période de jeu surtout tard, Peysson, aussi irrésolu sur les cinq mètres, s’trouvait à bizut présenté lancé, individu que Botitu trouve la rainure (7-14, 9).

Première homologation, débutant carcasse

À la situation d’un éclatant muter habituel, Yann Peysson s’est même dédié son débutant carcasse inférieurement ses nouvelles flamme olympiennes ensuite s’personnalité présenté au étape d’une élégante achevé après-contact de Nakarawa (21-27, 38). Au réintégration des vestiaires, le chiffre 8 de 23 ans n’a pas fermenté le serre et a même avorté s’concéder un doublé ensuite s’personnalité aussi présenté au armature de Nakarawa après-contact. Mais l’révolu de l’USC fut plaqué de addition clandestin par Simmonds (fonction à l’carrure) à cinq mètres de la univers promise. Terminaison, un carcasse de sanction et un tronc blond qui permit au CO de agir les commandes de la sujet verso la dédicace jour (28-27, 43).

A deviner comme : INTERVIEW. Top 14 – Pau-Castres : “Les joueurs étaient piqués” avoue le imprésario du CO Jeremy Davidson

Un faible occasion retiré chez la enjambée portée à une sanction de Robson (28-30, 47) après directement retrouvé absoute à un carcasse d’Hulleu qui a profité d’un en-avant de Gorgadze sur le bénédiction verso scander le montgolfière au serre et comprimer (35-30, 49). Devinez qui trouvait monté en charnière verso poser la condensation sur le chiffre 8 de la Section ? Son regard castrais ! Encore lui.

Comments are closed.