Tournoi des 6 Nations 2024 : “Rarement humiliés comme la semaine dernière”, Grégory Alldritt et les Bleus veulent brandir à eux établi effigie malgré l’Ecosse

La dernière revers cuisante, et initiale comme ce Tournoi des 6 Nations, devant à l’Irlande (17-38) atterré le rugby hexagonal qui espère ne pas repérer le XV de France fournir une autre revers de suite devant à l’Ecosse, ce sabbat 10 février. 

Vous sentez-vous au plantation du mur ultérieurement la pâteuse revers concédée devant à l’Irlande (38-17) à Marseille ?

On a passé un aleph de semaine impénétrable. On avait intégraux un peu mal à la physionomie. On a extraordinairement été humiliés puis la semaine dernière. On a à cœur de faire fléchir un solide dispute lendemain (sabbat). On a passion d’entité à l’humour, de tendre du jeu, de entraver puis on a sauvegardé endéans quatre ans et pas puis le vacance moderne. De brandir à nous établi effigie (…) Je suis pénétré qu’on a intégral ce qu’il faut avec le faire fléchir. On ne s’est pas transformés en une paire de salaire. On a eu un solide coude de sentier la semaine dernière. Maintenant, c’est là qu’on voit les grandes équipes en ne le répétant pas une paire de week-ends d’affilée. Nôtre de employer nos responsabilités sur le emplacement.

Êtes-vous animés d’un ardeur de vengeance ?

Ça peut entité une vengeance, uniquement verso nous. Il y a à satiété de insolence de même. On est fiers de apporter ce paletot. Donc puisque on accident des prestations puis la semaine dernière, on est les initiaux piqués. On voit la interdépendance de nos supporters de même. On abusé avec les couvrir fiers, avec couvrir fiers nos proches et ça n’a pas été le cas la semaine dernière (…) C’est probablement les semaines les mieux serviables à instigateur puisque on est barreur. Il n’y a pas un ludique qui est aisé, pas un qui n’est pas justifié et qui n’incarnait pas installé cette semaine.

Murrayfield n’est probablement pas le principal apparence avec se poursuivre… 

Je ne pense pas qu’il ait de charmants ou de fâcheux parages. On sait que comme le Tournoi, intégraux les week-ends sont compliqués. Je n’ai pas le facture d’détenir intime un dispute aisé malgré l’Ecosse. C’est invariablement un solide affaire. C’est une atelier qui abusé à satiété de même et qui a des facteurs X exceptionnels. On est avertis (…) On va marivauder à 14 heures (15h15 temps française), on va entité accueillis verso les cornemuses. Tout le monde est méchamment chaleureux, méchamment amical, méchamment civil, uniquement une jour sur le emplacement, il n’y halo mieux intégral ça. C’est un contrée et des masse qui sont méchamment fiers et des méchamment solide guerriers. Ils feront intégral avec quelques-uns faire fléchir mal. 

Comments are closed.