JO de Paris 2024 : le Toulousain Guillaume Restes et une paire de séculaires du TFC pendant la étrenne facture olympique de Thierry Henry

l’organisant
La méthode des Français de moins de 23 ans affrontera la Côte d’Ivoire, le vendredi 22 ventôse à Châteauroux (18h30), ensuite les Notes-Unis, le lundi 25 ventôse à Sochaux (21h05) pendant le tenant de sa préliminaire olympique.

Cap sur Paris 2024 ! Ce jeudi, Thierry Henry, le sélecteur de l’meute de France olympique, a tondu sa étrenne olympique en vue des JO de cet été. Une méthode qui chariot mais des joueurs de moins de 23 ans, nés le ou ultérieurement le 1er janvier 2001, parce que de accorder aux menstruation qui seront imposées lorsque du épreuve olympique.

Dernière facture de la ??́??????? ??? face à celle-ci des Jeux Olympiques ?

Les Bleuets de Thierry Henry se déplaceront à Châteauroux ensuite à Sochaux afin 2 jeux de préliminaire ?

? 22 ventôse (18h30) : ? Côte d’Ivoire ??
? 25 ventôse (21h05) : ? Etats-Unis ?? pic.twitter.com/ApPqtwe6yr

— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) March 14, 2024

Sans éblouissement, le jeune blindage occitan Guillaume Restes évoqué pendant la facture du sélecteur aux côtés de Lucas Chevalier, traditionaliste du LOSC. Le Pitchoun vit maintenant sa étrenne hors de saison en spécialiste et avait évident les Espoirs en septembre jeune. Il promis désormais six sélections alors les U21 et avait même hérité du bandeau de skipper le 20 brumaire 2023 lorsque d’un ludisme chaleureux façade à la Corée du Sud (déboires 3-0 des Bleuets).

A dévisager de la sorte :
TFC : “Si ça doit arriver un jour, ça arrivera…” Le traditionaliste occitan Guillaume Restes évoque l’meute de France A

Bafodé Diakite (Lille) et Manu Koné (Borussia Mönchengladbach), une paire de joueurs formés au TFC, composent comme la facture. Le préliminaire, champion.intercessuer du LOSC, avait quitté la Ville vitrail à l’été 2022 , différents salaire face à de deviner les Espoirs. Des dommages l’ont groupé d’y regoûter depuis juin 2023 et l’Euro Espoirs. C’est comme le cas du associé, qui démêlé déjà sa inconnue hors de saison en Allemagne et lesquels la stigmate au rotule l’avait affecté de apostasier l’Euro Espoirs davantage tôt que échafaudé.

A dévisager de la sorte :
TFC : Restes, Gboho, Rouault, Diakité… De maints Toulousains et Pitchouns afin susciter les Bleus aux Jeux olympiques de Paris 2024 ?

Espérés, les Toulousains Yann Gboho et Christian Mawissa ne seront pas du attenant foule des Bleus, affairé que le préliminaire évoqué pendant la préliste élargie du sélecteur. Le Pitchoun Anthony Rouault, désormais au VfB Stuttgart, réalisait comme secours pendant cette facture, néanmoins devra espérer face à de examiner l’meute de France afin la étrenne jour de sa intrigue,  lui qui a été opéré de la dentition en apparition de semaine et devrait disparaître dans un salaire et un salaire et moitié.

Comments are closed.