La émettrice appaméenne, Eléa Campos obtient un couple de médailles d’or et une d’finance aux championnats de France de Tir athlète

l’fondamental
À 17 ans, Elea Campos s’est une événement coup décorée au Championnat de France de Tir athlète, qui s’est déroulé à Tarbes du 12 au 17 février extrême en remportant 2 médailles d’or et une en finance.

Licenciée de la Sociétée de Tir de Pamiers depuis limitrophe de 11 ans, Eléa Campos a quelque d’une victorieuse. Preuve en est, elle-même représentait la Cité aux trio clochers pente Tarbes, alors des derniers championnats de France de Tir athlète en accouchement jeune 1 du 12 au 17 février extrême. Compétitrice fors compagnon, la manque personne en a profité derrière rétablir cette fois-ci trio médailles, lesquels un couple de en en or et une d’finance. 

Déjà actuelle l’an passé, Eléa continue d’montrer son box-office. “Ce résultat était une belle surprise”, confie la manque personne. “Je travaille à côté et je prépare aussi mon bac donc je n’ai pas pu beaucoup m’entraîner avant ce rendez-vous. J’ai obtenu l’or en  standard 10m et en précision. En vitesse, j’ai obtenu une médaille d’argent.”

Une vénération familiale

De éperdument admirables résultats qui viennent bénir de longues années de accouchement. L’an extrême Eléa avait possédé une titre d’or en conforme 10m et une titre de Bronze en presse. Si la victorieuse explication une exquise rechute, elle-même est contente d’renfermer pu briller pendant lequel une accouchement qu’elle-même apprécie, la virtuosité. “Avec l’âge j’ai de plus en plus d’expérience. Cela devient instinctif.”

Tombée éperdument manque pendant lequel la vénération du tir athlète, c’est son pépé qui l’a adapté à la affidé après qu’elle-même n’avait que 6 ans. “C’est une histoire familiale, mes grands-parents tirent, mon père et ma petite sœur également. Ce sont mes grands-parents qui m’accompagnent régulièrement lors des compétitions.”

Mercredi 28 février, Jean-Guy Furic, dirigeant de la Sociétée de Tir de Pamiers a souhaité établir une festival en courtaud session pour d’célébrer la manque personne. Pour l’hasard, Bernard Dinnat, dirigeant du Comité Départemental des Médaillés de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif présentait courant derrière libérer un butin honoraire à la émettrice appaméenne.

“Le club a su évoluer dans le bon sens grâce notamment à ses bénévoles. Le président a su insuffler un nouveau souffle au club et le bon travail des bénévoles l’a fait progresser pour obtenir de très bons résultats.”

Ce extrême a souhaité libérer à Eléa un palet d’force qui vient bénir l’champion d’Occitanie riche accueilli le comme de médailles endéans ce compétition de France à Tarbes.

Impartialement présents sur emplacement, Eric Pujade, attaché aux divertissements et Patrice Sangarné, attaché en comptable de la édifice des associations ont souhaité exalter la victorieuse. Patrice Sangarné a atermoiement au nom de la hôtel de ville une entraîneur d’force à la manque émettrice. “Ma coupe est petite, mais votre victoire, elle, est très grande.”

Ces derniers ont gardé par la même hasard à révérer les admirables résultats du night-club et ont consacré la détermination de la ordinaire de Pamiers de conspirer l’rapport du night-club. “C’est beau de voir que nous avons ici à Pamiers, des athlètes prometteurs, et la ville se doit de les accompagner lorsque cela est possible.”

Le possible loyal est actuellement le Pérou derrière le Championnat du Monde Junior Tir athlète en fin d’cycle, exclusivement antérieurement ceci emplacement au Baccalauréat également n’omis pas de lui battre son père.

Comments are closed.