Comment les eurodéputés métropolitain ont voté sur à eux menstruel d’leçon et de injustice des conflits d’intérêts

Tirer les leçons du « Qatargate ». Tel est l’cible de la amélioration qu’a approuvée, le 25 avril, le Parlement communautaire, un an et milieu en conséquence référer à vu son coloré écornée par le alors large indignation de vice de son fable. Le dissertation prévoit la tenue en ardeur de menstruel de leçon et de lumière communes à toutes les institutions européennes (déclarations d’intérêts, cadeaux, voyages, pantouflage, constats en même temps que les lobbys…), et à eux asservi par un nouveau boyaux d’leçon communautaire, où siégeront cinq experts indépendants.

A certains semaines de la fin de la mission et des élections européennes, ce référendum avance un bon échantillonnage des positions des eurodéputés métropolitain sur les questions d’leçon et de lumière.

Alors que l’collection des élus de grossier, les écologistes et les macronistes ont reconnu ces nouvelles menstruel, la droit et l’démesuré droit françaises les ont refusées en rocher. Les élus du coalition Les Républicains (LR) se sont opposés à la univers de cet boyaux d’leçon, soupçonné d’concerner abrégé de la Commission occidentale, au nom de la défaut des aptitudes, entier en critiquant « une sens clausule de l’leçon floue qui peut adjuger recto à des surabondance politiques ». Ceux du Rassemblement habitant (RN) ont contre voté quelque l’établissement d’un « dépense untel », « inconséquent » et « entièrement futile » qui « ne sera simplement pas libre », à en évoquer ses élues Virginie Joron et Marie Dauchy.

Précision :

Le catalogue des votes par eurodéputé

Précision :


Une commencement caractère galeuse par LR et le RN

Par ces justifications, LR et RN cherchent à comparaître qu’ils ne sont pas opposés par axiome à un protection des menstruel d’leçon, simplement que le foyer réel de la amélioration négociée par les institutions européennes concernées ne à eux convient pas. Pourtant, la grand nombre de à eux élus se sont opposés à ce début dès sa cause.

En septembre 2021, le Parlement communautaire votait une défenseur rappelant à la présidente de la Commission, Ursula Von der Leyen, sa exigence de razzia d’édifier un boyaux d’leçon libre. Aucun élu métropolitain de droit et d’démesuré droit ne soutient le dissertation, à l’incohérence des LR Geoffroy Didier et Nathalie Colin-Oesterlé – icelle explicite aujourd’hui qu’miss n’voyait « pas opposée au protection des standards en canton d’leçon au gorge des institutions européennes ».

Précision :

Le catalogue des votes par eurodéputé

Précision :


Pantouflage et propriété

Ce n’est pas cette défenseur du Parlement, restée bafouille défunte, simplement la duperie machiavélisme née du « Qatargate » qui a somme toute poussé Ursula von der Leyen à cristalliser sa exigence. En juin 2023, six mensualité en conséquence le indignation, la Commission occidentale présente une commencement déclenché de l’boyaux d’leçon, que énormément jugent marre peu ambitieuse.

Il toi-même adjonction 64.05% de cet passage à déchiffrer. La conséquence est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.