Eddy Merckx : “J’ai eu très peur…” Le fictif pistard belge raconte sa solide calcul

l’basal
Il y a un peu encore d’un paye le illustre pistard belge Eddy Merckx a été opéré en obligation ultérieurement de grosses crimes intestinales. Il a été diagnostiqué d’une imperforation intestinale. Dans une dialogue proportionnée à la Gazetta dello Sport il fixe de ses nouvelles.

“J’ai eu très peur, mais je vais un peu mieux. J’essaie de me rétablir lentement. Le temps est mauvais ici en Belgique, ce n’est donc pas vraiment une invitation à sortir. Mais comme ça, je peux suivre le Giro à la télévision.” Ce sont là les primordiaux mots du pistard Eddy Merckx, malgré du connu ultramontain La Gazetta dello Sport, ultérieurement ses récents problèmes de sensualité.

A deviner quant à :
Eddy Merckx : galvaudage de charge, encore d’1 mètre d’ventre sauvage… Le vainqueur pistard opéré en obligation en Belgique

À la fin du paye de germinal, l’vieux pistard Belge avait été concédé en obligation à l’clinique professeur de Jette ultérieurement de fortes crimes intestinales. Il avait en conséquence été opéré d’une imperforation intestinale.

Un opinion sur le Giro

Eddy Merckx a profité de cette dialogue quant à dialoguer de l’adversité qu’il a remportée à cinq reprises et qui se déroule ce vacance : le Tour d’Italie. Il a particulièrement donné son opinion sur le choisi de l’adversité Tadej Pogacar : “Il a roulé un peu moins au printemps pour être frais au départ. De cette manière, il semble qu’il n’aurait jamais à être “en fourniture” dans le Tour. Il est possible de gagner les deux grands tours (le Giro et le Tour de France, NDLR). Mais je ne sais pas ce qui va se passer d’ici le 21 juillet. Par exemple, Vingegaard participera-t-il au Tour ou non ? En tout cas, Tadej est formidable. C’est même un euphémisme de dire cela. Mais il n’est pas imbattable” a-t-il affirmé.

Comments are closed.